Buskives Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Je voulais savoir si la marque de carte micro SD suivante etait compatible avec le tel. : KOMPUTERBAY La logique voudrait qu'elle le soit comme le modele que j'ai vu est bien une MicroSDHC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut, Un petit retour sur une housse simple et peu chère que j'ai acheté sur ebay : MOFi Toute simple et sobre, très bonne qualité de fabrication. L'o2x rentre parfaitement. le système de fermeture n'est pas des plus pratique mais son look est original. Il existe différents coloris. Je précise que le petit Ninja et sa clochette ne sont pas fournis avec... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Et je ne te parle même pas du cynisme ! Trop beau ... B) Grrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @flojito Ton retour me fait plaisir car je l'ai acheté ce week-end et je devrais la recevoir sous 1 semaine. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Je voulais savoir si la marque de carte micro SD suivante etait compatible avec le tel. : KOMPUTERBAY La logique voudrait qu'elle le soit comme le modele que j'ai vu est bien une MicroSDHC ? https://www.amazon.fr/dp/B004OYLN9U/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004OYLN9U&adid=113S7QF30W1SPJFFKEFF& Plusieurs personnes on prit celle carte et en sont content. Tu trouvera leurs commentaires si tu remonte sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Chargeur + batterie de 1800 mAh soit 20% de plus que la batterie fournit avec le téléphone pour 7,41 € à cette adresse : http://cgi.ebay.fr/New-1800mA-Battery-Dock-Charger-For-LG-Optimus-2X-P990-/260778606953?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item3cb79dc169#ht_2241wt_1139 Capacité réelle ou pur marketing ? @+ gilardh Ah merci, j'avais trouvé des 1600 mais pas 1800, vais essayer ça. Salut, Un petit retour sur une housse simple et peu chère que j'ai acheté sur ebay : MOFi Toute simple et sobre, très bonne qualité de fabrication. L'o2x rentre parfaitement. le système de fermeture n'est pas des plus pratique mais son look est original. Il existe différents coloris. Je précise que le petit Ninja et sa clochette ne sont pas fournis avec... ;) Dispo là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai commandé la batterie de 1800 mhA hier sur Ebay. Après réception et plusieurs jours de tests, je vous ferais un retour. @+ Gilardh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) câble officiel LG reçu! je dirais 1m90-2m à la louche :D (après une mesure semi précise!) Modifié 11 mai 2011 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai commandé la batterie de 1800 mhA hier sur Ebay. Après réception et plusieurs jours de tests, je vous ferais un retour. @+ Gilardh Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai commandé la batterie de 1800 mhA hier sur Ebay. Après réception et plusieurs jours de tests, je vous ferais un retour. @+ Gilardh J'attends un retour avec impatience, a savoir si sa vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'attends un retour avec impatience, a savoir si sa vaut vraiment le coup J'en suis pas sur, mais pour 7€... A noter qu'un vendeur espagnol propose le même truc, mais a 14€. Par contre livré sous 11 jours max et non 22 pour le vendeur d'HK. J'ai pris au vendeur d'HK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'en suis pas sur, mais pour 7€... A noter qu'un vendeur espagnol propose le même truc, mais a 14€. Par contre livré sous 11 jours max et non 22 pour le vendeur d'HK. J'ai pris au vendeur d'HK. C'est sûr pour 7€ faut pas s'attendre à un miracle, mais qui sais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Dispo là aussi. Ce n'est pas tout à fait la même. C'est le modele Kangourou sur Amazon. Il y a une "poche" en plus. J'ai préféré la version simple pour des raisons d'épaisseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Support voiture commandé aujourd'hui ici. Chargeur allume cigare ici. Le tout : 38€ - 20€ d'offre de remise LG soit 18€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ce n'est pas tout à fait la même. C'est le modele Kangourou sur Amazon. Il y a une "poche" en plus. J'ai préféré la version simple pour des raisons d'épaisseur... Elle a l'air bien cette housse merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Support voiture commandé aujourd'hui ici. Chargeur allume cigare ici. Le tout : 38€ - 20€ d'offre de remise LG soit 18€. L'allume cigare et pas déjà inclus avec le support voiture ? Modifié 11 mai 2011 par Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) L'allume cigare et pas déjà inclus avec le support voiture ? Ah m**** ! Je sais pas du tout ... :/ Mais je ne pense pas. Voici la description sur le site LDLC : Le support voiture LG SCS-410 maintient votre téléphone Optimus 2X pour vous permettre de l'utiliser en gardant vos mains libres. Vous pouvez également brancher un chargeur voiture via l'espace prévu. Le système de montage avec ventouse vous permet de fixer le support à votre tableau de bord, à une fenêtre ou encore à votre pare-brise, et vous pouvez l'ajuster grâce au bras orientable (qui minimise également les vibrations). Caractéristiques : Pour LG P990 Optimus 2X Maintien ferme et sûr Deux positions : verticale ou horizontale Accessoire officiel LG Modifié 12 mai 2011 par Alex40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiquet Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Petit retour d'expérience ! J'ai reçu l'étui que j'avais commandé sur Ebay : Etui PDair Acheté le 30 avril Livré le 12 mai en recommandé Je suis satisfait du délai, c'est pas à côté Hong Kong :P Emballage : Enveloppe kraft à bulles, le tout bien fermé. A l'intérieur une boîte estampillée PDair, solide dans le genre boîte à bijou... elle fait vachement classe je trouve ! Contenu : 1 étui et 1 clip ceinture - Le clip en plastique parait vraiment costaud. L'étui est de très belle facture ! - le cuir (?) est très sympa au toucher - le lgo2x tient bien à l'intérieur - la connectique est accessible - le "trou" pour l'appareil photo est parfaitement adapté - la finition (coutures blanches notamment) est réussie - les emplacements pour les cartes sont bien pratiques ;) Je suis donc séduit ! Sachant que j'ai eu le tout pour seulement 17€ (fdp IN) Vous avez des photos supplémentaires sur le site PDair N'hésitez pas à me demander si vous voulez d'autres détails ;) Modifié 12 mai 2011 par Tibiquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Quelqu'un a testé l'oreillette LG HBM-585 ? Elle est à 30€, avec les 20€ de réduction ça peut être sympa. Modifié 12 mai 2011 par mobyere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Quelqu'un a testé l'oreillette LG HBM-585 ? Elle est à 30€, avec les 20€ de réduction ça peut être sympa. Les oreillettes vont être interdite au volant il me semble, donc inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ah m**** ! Je sais pas du tout ... :/ Mais je ne pense pas. Voici la description sur le site LDLC : Un gars sur le forum d'hardware.fr la acheté et l'allume cigare y était compris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Un gars sur le forum d'hardware.fr la acheté et l'allume cigare y était compris . Ah.. J'ai lu nul part qu'il était compris et je viens d'aller voir sur hardware.fr et en effet il y est. Je viens d'appeler et ils m'ont dit que je pourrai retourner le produit quand je le recevrai =) Modifié 12 mai 2011 par Alex40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui les kits main libre c'est fini :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Coyote aussi, enfin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Coyote aussi, enfin ^^ Bah non Coyote marchera encore, il n'y aura juste plus de panneaux d'affichage des radars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.