Aller au contenu

Les Accessoires


Huck33

Recommended Posts

  • Réponses 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

4.5€ c'est marqué et gratuit a partir de 50€ d'achat

ce qui me fait hésiter c'est la qualité de la protection d'écran fourni avec.

EDIT: on peut avoir 8% de réduc (code: MOBILO23022011) soit FDPI: 31,18€ - 20€ ODR (a confirmer)

= 11.18€ TTC la coque lg CCH120 + le chargeur allume cigare LG + une protection d'écran "miroir"

Modifié par mamdou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour juste pour faire un petit retour sur le câble hdmi comandé sur amazone ici je les reçu rapidement jai tester sur ma tv il fonctionne parfaitement jais regarder des vidéo photo et joué a nova :P pour tester super bien aucun problème de connexion ou autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je viens de passer commande de mon 2X ; c'est mon 1er androphone (je viens d'un autre monde : Symbian)Etant fan des supports Brodit, dans la foulée j'ai commandé le support actif, iciJe ferai un retour quand je le recevrai ; il va falloir être patient : 10 à 15 jours de délai..A++

Bonjour,

Pour ceux qui seraient intéressés par les supports Brodit, j'ai reçu le mien aujourd'hui.

Pas de mauvaise surprise ; le support est pafaitement ajusté à la taille du X2 ; le connecteur est parfaitement centré.

C'est un peu cher mais c'est de la qualité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai reçu la fixation Navitech pour vélo commandée chez Amazon.

Le problème est que l'optimus 2x ne tiend pas en longueur. (au centre , çà irait, mais à cause des angles arrondis, çà ne rentre pas).

Maintenant, le problème va être de la renvoyer (sans frais de port !) vu que le produit vient d'angleterre.

Je l'ignorais en commandant chez Amazon.

J'ai essayé de voir avec eux, mais ils me disent de voir avec navitech.

J'ai fait un mail en Angleterre, en français, car je crois qu'ils ont un service France, mais depuis ce matin :rien.

Je vous tiendrai au courant car c'est pénible ce genre de truc.

J'avais par ailleurs commandé le même jour une sdcard de 32 GO de chez Komputerbay sans aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro SDHC 32Go classe 10 : 72€

Ceux qui l'ont acheté, elle marche bien ? :)

Bon ben pour ma part, "carte" reçue jeudi mais il manquait le principal dans le colis... la carte...

Donc remboursement par Amazon (ils envoient un nouvel article uniquement lorsque la vente est faite par Amazon, quand c'est par un vendeur du Marketplace, c'est remboursement), je vais voir si je retente ou si j'en cherche une autre.

Modifié par heroics_fantasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous donne un retour sur cette housse/coque.

Vraiment sympa. Finissions plus que correctes pour ce prix. Très bonne qualité. Le téléphone est bien tenu dans une coque à l'arrière, et le rabas est tenu fermé par un aimant.

Je le recommande sans problème.

Par contre, pour le support voiture, je ne sais toujours pas quoi prendre.

Il m'en faut un qui se fixe sur grille d'aération ET avec une ventouse, ou à défaut, uniquement avec la ventouse.

Mais surtout, il m'en faut un avec un chargeur allume cigare fourni.

Pourriez vous me conseiller un bon truc ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous donne un retour sur cette housse/coque.

Vraiment sympa. Finissions plus que correctes pour ce prix. Très bonne qualité. Le téléphone est bien tenu dans une coque à l'arrière, et le rabas est tenu fermé par un aimant.

Je le recommande sans problème.

Merci du retour, cet étui possède t'il une ouverture pour l'objectif à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, cet étui possède t'il une ouverture pour l'objectif à l'arrière ?

Hello.

Absolument. L'objectif et le flash led sont visibles par une ouverture à l'arrière.

On peut également brancher sans aucun problème un casque, un cable HDMI, ou le cable USB.

Même les enceintes sont dégagées. C'est vraiment un modèle fait pour ce téléphone.

Modifié par VVolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Absolument. L'objectif et le flash led sont visibles par une ouverture à l'arrière.

On peut également brancher sans aucun problème un casque, un cable HDMI, ou le cable USB.

Même les enceintes sont dégagées. C'est vraiment un modèle fait pour ce téléphone.

Parfait alors je commande tout de suite (bien que mon téléphone soit encore sur la route^^) !

En tout cas merci pour ta réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis online pour commander un support voiture, du coup je surveille pour voir s'il y'a des réponses à ma question :-)

Salut

Bah ya ça qui n'a pas l'air mal :

http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Support-Voiture-Multifonction-Optimus/dp/B004SGON5K/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1303318159&sr=8-5

en plus ya tout comme tu le souhaites ;) et pour par cher :lol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai lu dans un autre post, un membre qui disait qu'il fallait être prudent avec le chargeur allume cigare pour ne pas abîmer la batterie.

Ce modèle possède un bon chargeur ?

Thx

Si tu veux être certain de la qualité du chargeur , achète celui de chez LG : http://www.expansys.fr/lg-original-micro-usb-car-charger-cla-305-208728/

et achète le support chez Amazon , mais c'est clair que là, la note augmente pas mal , après faut voir si tu peux bénéficier de l'ODR LG : http://www.mylg.fr/static/PDF/myLG_Promo_ODRaccessoire_leafletweb.indd.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu lacoque LG officielle avec béquille:

post-51134-0-16797500-1303386527_thumb.j

Plutôt content de la qualité du produit, peu d'encombrement et de sa béquille bien pratique. Mon seul (petit) reproche apparaît quand je pose le tel sur une table et que j'appuis sur le bas de l'écran, le tel bascule du fait la surface bombée de la coque..

je confirme aussi, excellente coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petit nouveau aux questions multiples.

Concernant l'ODR de LG sur les accessoires, est elle effective sur cette coque?

Est ce que cette coque se clip facilement, et est il possible d'ajouter un film protecteur sans que ça le décolle ?

Est ce que l'offre peut s'appliquer à 2 accessoires commandés séparément ? (coque et cable HDMI pour ma part)

Merci pour vos retours.

Modifié par Hapaplap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...