Aller au contenu

Les Accessoires

Huck33

Recommended Posts

• Réponses 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

reçu aujourd'hui ce support voiture : Support Voiture

qualité honnête pour le prix , plastique pas trop bas de gamme, semble solide , à la différence de celui vendu chez Expansys qui lui , est vraiment hyper bas de gamme : support voiture

installation facile , moi je préfère le support grille de ventilation , pas testé le support pare-brise.

gros avantage, la rotation à 360 ° , ça c'est vraiment cool ;) , surtout qu'il est débrayable

Salut,

Un petit retour sur une housse simple et peu chère que j'ai acheté sur ebay : MOFi

Toute simple et sobre, très bonne qualité de fabrication. L'o2x rentre parfaitement. le système de fermeture n'est pas des plus pratique mais son look est original.

Il existe différents coloris.

Housse reçu hier et je partage les commentaires de flojito.

Bon rapport qualité/prix.

@+

Salut tout le monde !

J'aimerais avoir d'autres confirmation sur le support voiture LG !

Il est bien fourni avec le cable Allume cigare ?!

Pi c'est possible d'avoir une ptite photo du tout svp :)

Merci la communauté !

Salut

Tu veux parler du support voiture LG , l'officiel ?

support LG

Très cher pour un support voiture , et en plus uniquement pare-brise , j'aime pas du tout

Salut

Tu veux parler du support voiture LG , l'officiel ?

support LG

Très cher pour un support voiture , et en plus uniquement pare-brise , j'aime pas du tout

Uép c'est bien ce Support !

Très cher pour un support..., parce qu'EXPANSYS prends une marge de malade dessus !

http://www.mobilefun.fr/27953-support-voiture-lg-optimus-2x-lg-scs-410.htm?utm_source=froogle&utm_medium=comparison&utm_campaign=froogle&referer=FR

Je te laisse comparé les prix ;) D'ailleur avec l'ODR LG, il est seulement a... 7 euros ! Donc pas si cher pour le support ;) surtout si il est fourni avec un Allume cigare certifier LG :)

Uép c'est bien ce Support !

Très cher pour un support..., parce qu'EXPANSYS prends une marge de malade dessus !

http://www.mobilefun.fr/27953-support-voiture-lg-optimus-2x-lg-scs-410.htm?utm_source=froogle&utm_medium=comparison&utm_campaign=froogle&referer=FR

Je te laisse comparé les prix ;) D'ailleur avec l'ODR LG, il est seulement a... 7 euros ! Donc pas si cher pour le support ;) surtout si il est fourni avec un Allume cigare certifier LG :)

Frais de port de combien ? Car ça m'intéresse fort :P

J'ai commandé une carte micro sdhc PNY de classe 10 16bg sur cdiscount pour 29,75€ : PNY Class 10 16GB

Je ferai un retour quand je la recevrai :)

Salut,

Retour sur cette carte mini SD PNY classe 10 (annoncée 15mb/sec en écriture)

Elle est livrée avec un adaptateur SD et elle est garantie 5 ans.

A noter, en bonus, un film offert à télécharger sur le site PNY (des vieilleries pour l'essentiel) avec obligation d'utiliser leur lecteur maison gérant les DRM. Bref, à oublier.

Les tests de vitesse :

Plusieurs essais effectués avec "SD tools", et les chiffres sont variables. Voici la fourchette :

Ecriture : entre 10,3 et 11,4 mb/sec

Lecture : entre 16,9 et 18,6 mb/sec

On n'atteint donc pas les 15mb/sec annoncés mais ça reste correct semble-t-il.

Salut,

A noter, en bonus, un film offert à télécharger sur le site PNY (des vieilleries pour l'essentiel) avec obligation d'utiliser leur lecteur maison gérant les DRM. Bref, à oublier.

Les tests de vitesse :

Plusieurs essais effectués avec "SD tools", et les chiffres sont variables. Voici la fourchette :

Oui ça reste très correct ^^

Salut,

Les tests de vitesse :

Précision : je viens de faire la copie de gros fichiers du PC vers le tel (en usb2) et windows m'affiche entre 13 et 14mo/sec.

C'est une bonne carte donc. ;)

J'ai commandé mon support voiture, j'en avais un avec mon Optimus One, et il était vraiment bien foutu... En plus, avec l'ODR de 20 €, ça fait moins de 10 € port compris...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...