Aller au contenu

Les Accessoires

Huck33

Recommended Posts

Salut

Reçu aujourd'hui ce dock : Dock

Qualité correcte pour le prix (9,23€ , livraison gratuite) , mais bon rien d'exceptionnel , cable USB moulé dans le dock + prise micro usb pour connexion secteur , le cable micro usb- secteur est fourni.

ça fait son boulot ;) , sans être super design

Modifié par el liberator

• Réponses 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ma Mustang - SDC10/32GB - Carte mémoire Micro SD - Class 10 - 32 Go est arrivé aujourd'hui (commandé dimanche)

J'ai testé avec SD tools sur mon tel : 9.1 en écriture et 19.1 en lecture

Windows me dit 9.7Mo/s avec le lecteur de SD sur mon PC mais j'ai pas confiance :P

cool en mode usb je suis à 10.4-10.7 Mo/s en écriture (d'apres windows )

Avec quel logiciel je dois tester sur le PC (si mon lecteur ne bride pas la vitesse).

Modifié par vibos

Salut, je trouve cette coque discrète.J'espère que malgré la qualité des photos tu pourra te faire un avis... Voilà ce que ça donne:

post-51134-0-38948400-1306410231_thumb.j post-51134-0-34288900-1306410246_thumb.j post-51134-0-47384400-1306410254_thumb.j post-51134-0-76018400-1306410261_thumb.j post-51134-0-87186400-1306410267_thumb.j

Merci beaucoup!

ça m'a l'air pas mal en effet! Et plutôt discret! C'est exactement ce dont je voulais m'assurer!

Je pense que je vais craquer...

Encore une petite question quand même, on peu utiliser le pied en mode portrait ou uniquement en paysage?

Modifié par Berni66

Cable hdmi à 4€ reçu de chez DX, marche très bien, pas de latence sur l'image.

J'ai du régler ma tv sur afficher "tout les pixels" pour ne pas avoir un bout d'image manquant (j'ai vu ce soucis sur certain post)

Je viens de suivre la conversation. Je vais pas faire l'avocat du diable mais je vais défendre aussi ce site. Certes c'est assez cher (et encore on peut trouver plus cher) mais j'ai également fait l'expérience de cette marque et sache que la qualité est au rendez-vous. La livraison est très rapide, il y a un large choix pour tout type de housse etc. On peut même choisir les couleur et ainsi de suite.

Alors oui c'est cher et on peut trouver beaucoup moins cher ailleurs mais la qualité sera-t-elle la même ?

C'est comme si tu comparais une Twingo avec une Ferrari, la Ferrari est très chère et la Twingo pas chère mais les deux sont des voitures. Sauf qu'elles ne s'adressent pas à la même clientèle. C'est exactement pareil pour ce produit.

bonjour a tous !

comparaison absurde trouve une ferrari qui est fait 200 000 km sans ennuis ! une housse de tel on a pas besoin qu'elle accelere tres fort juste qu'elle tienne dans le temps ! donc la fiabilité de la twingo !

Bonjour à tous.

Je vais bientôt recevoir mon Optimus 2x et je pense à la protection de celui-ci. Je suis une personne très soigné mais une maladresse est souvent vite arrivé.

Pouvez vous donc me conseiller un protège écran, vraiment facile à poser ? Sur mon Acer liquid j'avais installer un protège écran de la marque "KAI" vraiment simple à poser et très résistant. Mais impossible à trouver pour le 2x

Que me conseillez vous ?

merci

Salut

Sachant que l'écran 2x est traité gorilla glass , une protection est-elle vraiment necessaire ? , je pose la question .

j'ai le 2x depuis 1 mois 1/2 , et aucune rayures , bien sur, faut quand même faire un minimum attention.

Tu n'as pas plus de risque de rayer ton écran sans film de protection qu'avec

Le mien était fourni avec le film de protection déjà installé, et aucune bulle, de bonne qualité.

Oui moi aussi il était livré avec, mais pour moi laisser le film de protection sur l'ecran, c'est comme laisser un bout de l'emballage et j'aime pas ça

Donc d’après vous si on est plutôt soigneux il y a rien a craindre avec le téléphone et donc pas besoin de protège écran ?

Merci

Voilà :P

Surtout qu'avec le film de protection tu auras une visibilité un peu inférieure et une réactivité du tactile moindre (vers la fin)

Bonjour à tous.

Je vais bientôt recevoir mon Optimus 2x et je pense à la protection de celui-ci. Je suis une personne très soigné mais une maladresse est souvent vite arrivé.

Pouvez vous donc me conseiller un protège écran, vraiment facile à poser ? Sur mon Acer liquid j'avais installer un protège écran de la marque "KAI" vraiment simple à poser et très résistant. Mais impossible à trouver pour le 2x

Que me conseillez vous ?

merci

Si tu tombes ton téléphone par terre dans la voiture par exemple, il y a svt des grains de sables, et la paf rayure, gorilla glass ou pas.

Par contre avec le film plastique, c'est le film plastique que tu abime donc changeable.

Modifié par Sharantyr

Bonjour à tous,

Bon comme promis je viens faire mon petit retour de mon pack 15 en 1 : http://cgi.ebay.fr/15-Accessory-Battery-Holder-For-LG-Optimus-2X-P990-/260785131007?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item3cb8014dff

Je l'ai reçu il y a peu donc j'ai pas encore pu faire le tour complet de la batterie, je viendrais vous rendre des comptes une fois celle-ci rodée ;)

Sinon pour le reste je suis plutot satisfait. C'est vrai que pour le prix il ne faut pas s'attendre à de la qualité LG avec de superbe finition, mais le résultat est très bien tout de même:

- Les coques: me vont à ravir sauf le rouge qui est en fait du rose fluo (avis aux amatrices ou même amateurs ^^). Seul petit hic au niveau des boutons de droite (volume) il faut bien appuyer pour qu'elles s'activent. Sinon la fintiion est très sympathique et chaque emplacement d'accès est bien en face des trous (hdmi, chargeur, prise audio...)

- Les films: Je ne les ai pas encore mis sur mon X2 étant donné que le film d'origine est encore en très bon état. Mais les films de protections sont taillés de manière à laisser libre le capteur de luminosité et la caméra frontale

- Les stylets: simples stylets avec embouts en mousse. Pour que ça fonctionne sur notre tactile il faut vraiment appuyé fort. Donc à oublier pour moi... c'est tellement mieux avec le doigt :P

- le chargeur allume cigare et le support de voiture: Je n'ai pas eu le temps de le tester en voiture mais le support semble bien tenir le téléphone, après reste à voir si en roulant celui-ci ne tombe pas ;)

- Batterie de rechange: principale raison de cet achat :) mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Compter sur moi pour vous faire un retour dès que j'aurais fait plusieurs cycles avec ;)

J'espère avoir donner les infos nécessaires à chacun :)

Bonjour à tous,

J'ai reçu le chargeur et la batterie de 1800mAh commandé sur Ebay ce matin : New 1800mA Battery+Dock Charger For LG Optimus 2X P990

Il provient de Hong-Kong donc 11 jours d'attente (commandé le 10 mai et reçu le 21 au matin).

Le paquet est très bien emballé et protégé par du film à bulle.

Première impression très bonne, cela ne fait pas du tout bas de gamme ou cheap (pourtant vraiment pas chère 8 € livré à domicile).

J'avais peur que le chargeur ne puisse être compatible en France mais c'est tout le contraire, il a un adaptateur noir pour le branché sur le 220 volts et un autre blanc qui ne me sert à rien (si vous avez une idée).

J'ai rechargé la batterie livrée avec son chargeur pendant 2 heures environ, la LED est passé de la couleur violette à bleue, très classe.

Il a même une prise USB sur le chargeur, je n'ai pas testé le chargement simultané d'une batterie et d'un accessoire connecté en USB.

Ensuite j'ai mis la batterie dans téléphone 2X, cela fonctionne.

Il me faudra plusieurs jours afin de sentir s'il a réellement 25% de batterie en + par rapport à la batterie d'origine.

ATTENTION : J'ai branché l'Optimus 2X sur la prise USB de ce chargeur, le téléphone est devenu complètement fou.

Il allait sur internet tout seul, zommait, changer de page, allait dans mes favoris, affichait le clavier et tappait des lettres puis validait comme si l'écran tactile était devenu super sensible.

Il m'était impossible de prendre la main sur le téléphone, tout redevient normal immédiatement après l'avoir débranché.

Résumé : Ne pas charger le 2X depuis cette prise USB... (Il est inscrit 5,2 Volts sur ce chargeur USB au lieu de 4,8 Volts sur celui de LG, cela provient peut être de cela.)

@+

Gilardh

Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi à savoir quelle batterie était plus performante entre la batterie officiel de LG de 1 500 mAH et une compatible de 1 800 mAh.

J'ai donc décidé de faire un test en laissant tourner des films avec la luminosité de l'écran au maximum et calculer le temps de décharge avant d'arriver à la limite.

Voici le résultat sachant que je n'ai malheureusement pas réussi a être totalement dans les mêmes conditions et aucun 'wipe battery' n'a été effectué.

Les deux batteries ont été rodés avec plus de 2 semaines de charges et décharges.

Avec batterie LG 1 500 mAh:

Fonctionnement durant 4h27 jusqu'au pop-up '1% restant'

Luminosité de l'écran au maximum

Lecture entier d'un film divx de 2h33

Lecture d'un film divx durant 1h08

1 SMS envoyé

1 appel reçu

Surf sur Internet durant 20 minutes environ

Le téléphone n'a quasiment pas bougé d'emplacement

Avec batterie compatible de 1 800 mAh:

Fonctionnement durant 4h14 jusqu'au pop-up '1% restant'

Luminosité de l'écran au maximum

Lecture d'un film divx de 2h33

Lecture d'un film divx durant 1h04

1 SMS envoyé

1 appel reçu

Surf sur Internet durant 10 minutes environs

J'ai reçu trois appels en absence donc le téléphone à vibrer à chaque fois jusqu’à basculer vers le répondeur.

1 SMS reçu

Le téléphone à faire un petit trajet de 30 min sur 22 km.

A l'usage, j'ai eu l'impression que la batterie compatible durait légèrement plus longtemps (effet psychologique de l’étiquette 1 800 mAh ?), en tout cas pas moins ou égale à celle de LG.

Je vous laisse faire votre avis.

Pour le prix, elle m'a été très utile durant un trajet en avion car son remplacement est simple et rapide. ;o)

@+

Gilardh

Bonsoir à tous,

Alors j'ai enfin recu ma housse norêve (J'aurais pu la recevoir jeudi passé sauf que j'étais pas chez moi quand le livreur UPS est passé)

Niveau qualité rien à dire, le cuir est bon, par contre déception: Pas de fermeture magnétique... c'est dommage car ca aurait été super pratique.

Donc en gros c'est vraiment une bonne housse, après la question c'est est-ce que ca vaut le coût de dépenser plus de 40€ dans une housse pour ce téléphone ?

Modifié par MrDestin

Pour ma part j'ai acheter une housse à 8€ sur ebay et elle est plus que correcte surtout à ce prix la c'est top en rapport qualité/prix =)

Ok c'est probablement pas du vrai cuir mais elle est un peu renforcée et donc doit un peu absorber les chocs .

la voila

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...