Aller au contenu

Les Accessoires

Huck33

Recommended Posts

• Réponses 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le 16/07/2011 à 12:08, JeP a dit :

Et est-ce qu'il couvre TOUT l'écran, y compris les bords arrondis ?

Très franchement j'ai arrêté de vouloir le protéger, déjà 4 mois que j'ai l'O2X en permanence avec moi dans les poches de pantalon, que je le pose partout, qu'il vient avec moi sur le terrain, et AUCUNE trace persistante, l'écran est vraiment top pour ça : aucune sensibilité aux rayures.

Un petit coup de chiffon de temps en temps pour enlever les traces grasses, car c'est bel et bien la seule chose (un peu) gênante : l'écran est très oléophile!

En théorie oui, en pratique, non car cette même batterie va perdre de sa charge. Donc je dirais 6 fois maximum ;) Et encore c'est en partant du principe que tu recharges ton téléphone éteint, et pas allumé ;)

En tout cas c'est pas mal, pour les vacances en camping :D

Le 25/07/2011 à 04:24, umibuzu a dit :

Quelqu'un aurai testé des batteries externes? J'hesite à me prendre une batterie externe comme celle ci qui contient 11000 mAh. Je peux espérer recharger 7 fois l'optimus avec?

Ah, y'en a enfin sur amazon B)

Je l'avais trouvé sur un site qui ne m'inspirait pas trop confiance...

Il est fort possible que je commande celle là :lol:

Merci :)

Petit retour sur ça :

http://www.amazon.fr/gp/product/B004SGON5K/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=frandroid-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004SGON5K

DURAGADGET Support Voiture Multifonction 3 en 1 pour LG Optimus 2X (P990) - Support grille d'aération, pare-brise et tableau de bord + chargeur allume-cigare BONUS - Garantie à vie

De bonne facture, je l'ai fixé sur la grille d'aération, ça tient bien.

Le support fait aussi cadre photo (qui sera bien sur visible seulement quand le téléphone ne sera pas sur celui ci).

Le chargeur est satisfaisant si l'utilisation du téléphone n'est pas trop poussée, j'ai oublié si c'est du 500 ou 700mA, mais c'est certainement pas du 1A, mais bon pour si peu d'euros, on peut pas trop en demander... Et comme j'avais déjà un chargeur 1A ce n'est pas trop grave (pour moi).

Content de mon achat, la principale utilisation de mon téléphone étant GPS... C'est parfait.

51YkZNrURTL._SL500_AA300_.jpg

Modifié par SouNourS

Le 26/07/2011 à 09:43, seia a dit :

Comment est le chargeur, en ressort? Parce que sur ma voiture l'allume cigare est entre les sièges, du coup sur mon Nokia, le chargeur tirait sur le tel qui sortait de son support :/

Non, un câble tout simple.

Je me suis pris ce petit pack d'accessoires sur eBay. Livré en 3 jours. Bon, c'est pas de la qualité premium mais ça fais très bien son travail, surtout avant de partir en vacances histoire d'être équipé.

http://cgi.ebay.fr/LOT-ACCESSOIRES-SUPPORT-CHARGEUR-HOUSSE-LG-OPTIMUS-2X-/290579049269?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item43a7dc6b35

Le 14/08/2011 à 12:55, david76170 a dit :

J'ai le 1er, je l'ai pris pour la fixation a la grille de ventilation, je trouve les ventouses pour le pare brise assez naze généralement.

Il est bien, sauf que j'utilise un allume cigare que j'avais déjà car il est pas très puissant (500mA si je me souviens bien, contre 1000mA celui que j'avais...)

Bonjour à tous,

Nouveau (et heureux) possesseur d'un O2X, je suis tombé sur ces produits en cherchant un film de protection écran :

protection écran

coque solicone

La qualité ayant l'air d'être au rendez-vous, j'étais sur le point de passer commande mais en regardant les photos de plus près, j'ai réalisé que le modèle de téléphone présenté était sensiblement différent de mon 2X (un bouton central au bas du tel). Quel est ce modèle, je ne l'avais jamais vu nul part avant ???

Pour la coque à la limite çà ne change pas grand chose, mais pour la protection d'écran, il doit y avoir un trou en bas correspondant au bouton .... dommage :emo_im_undecided:

• 3 weeks later...

Bonjour, je recherche une housse en cuir ou au pire d'une autre matière mais avec un trou en dessous si possible pour le recharcher avec la housse.

J'ai pris celle du Optimus black... et trou pour l'apn et le HP donc c'est pas très esthétique.

Après si quelqu'un l'a, peut-il m'expliquer si ce n'est pas trop gênant.

Merci.

Bonjour, j'ai commandé lundi un étui TPU Minigel pour LG Optimus 2X P990 (Fumé) sur la boutique de frandroid à 6,95 € et je l'ai reçu ce matin. Bel étui, finition soignée et les boutons du volume et de la mise en marche sont également protégés et parfaitement utilisables. Bonne acquisition et merci au site.

Le 08/09/2011 à 10:15, laulau360 a dit :

Bonjour, j'ai commandé lundi un étui TPU Minigel pour LG Optimus 2X P990 (Fumé) sur la boutique de frandroid à 6,95 € et je l'ai reçu ce matin. Bel étui, finition soignée et les boutons du volume et de la mise en marche sont également protégés et parfaitement utilisables. Bonne acquisition et merci au site.

Salut,

Pour le prix il a l'air pas mal, mais le TPU Minigel, ça n'accroche pas un peu quand tu veux glisser le tel dans la poche du jean ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...