Aller au contenu

Bloquer en mode paysage

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous, alors voila j'ai un soucis avec mon galaxy S (qui est en 2.2.1, pas rooté), il est bloqué en mode paysage, j'ai essayé le calibrage, ça n'a pas fonctionné.

Voici quelques images:

post-22855-0-13272500-1300037761_thumb.p

Merci de votre aide :)

Posté(e)

Salut,

C'est mon premier poste et je n'ai aucune idée comment régler ton problème. Cependant quelle est l'application pour passer du mode 3G en 2G ?

Posté(e)

Le phone de ma copine commence également à faire ça, il pivote fréquemment alors qu'elle est sur la Home android de base ...

Ta re-installe ta JPY ?

Posté(e)

Tu n'as pas installé le Kernel SpeedMod par hasard ?

Posté(e)

Ah ok donc non je n'ai aucune solution pour à part de reflaher =S

Posté(e)

Merci, mais du coup tout à l'heure il s'est remis en mode portrait , tout seul, puis il l'a refait, et il c'est de nouveau remis en portrait , assez bizarre quand même ..

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si tu avais trouvé ta réponse, mais comme j'ai eu le même problème récemment, voici ce que j'ai trouvé.

A priori ça viendrait de la prise usb. Une mauvaise connexion qui doit faire croire au téléphone qu'il doit se mettre en paysage car il est branché à quelque chose de spécial, ou quelque chose comme ça. En tout cas, quand je branche le cable usb (il n'est connecté à rien de l'autre coté), ça me remet en mode portrait.

Et pour d'autres dans le même cas, le premier test est de désactiver la rotation auto, avant de chercher à recalibrer l'accéléromètre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...