benj1372 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le lire dans le titre le vibreur de mon HTC Hero est HS ... Le problème est survenu lorsque j'ai malencontreusement tombé mon téléphone par terre. Sur le coup j'ai regardé si il marché toujours est aucun problème. Mais lorsque que j'ai voulu envoyé un sms j'ai remarqué que le téléphone ne vibré plus lorsque j'appuyais sur les touches. Je l'ai donc éteint puis rallumer en espérant que le vibreur remarche. Bref toujours rien, donc je testé d'appuyer sur le coté pour mettre en vibreur mon téléphone et là le vibreur revis sauf qu'il fait des bruits bizarres, impossible d'être discret en cours avec ce vibreur... J'ai donc décider d'envoyer un message au support technique d'HTC et ils m'ont dit de réinitialiser le téléphone mais je doute que cela fasse grand chose à mon vibreur. En deuxième choix ils m'ont proposé que je leur renvoyé mon téléphone pour qu'il fasse des "vérifications" dut au problème technique ? Donc voila vous savez tout, est ce que je doit vraiment leur envoyer mon Hero ? Combien peut couter ce genre de réparation ? Sous quel délais ils me le renverront ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Petit up :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Personne n'as jamais eu à faire au SAV d'HTC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Normalement, ça ne devrait rien te coûter, ton téléphone est sous garantie non ? Pour le reste, je ne sais pas. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Une question bête ou je sais que mon téléphone est garantie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 La garantie peut-elle marcher pour un accident qui est de ma faute ? Si non, je peut quand même leur envoyer mon téléphone et payer les réparations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Je n'en ai aucunes idées au sujet d'un accident même "pas fait exprès" par contre tu n'es pas obligé de dire la vérité. Tu peux pourquoi pas dire que le vibreur n'allait pas très bien au début puis un jour il n'a plus été et/ou qu'il fait un bruit de plus en plus bizarre. Cela devrait marcher sans problèmes sauf si il y a une ou des traces sur le Hero depuis sa chute. Pour la durée de la réparation, là c'est un autre mystère, le HTC Hero est le premier téléphone de cette marque que j'ai, le dernier que j'ai eu était un Sony Ericsson et cela avait duré 2 semaines pour la réparation. Petite question, l'as-tu acheté dans une boutique ou alors sur le net? Dans une boutique, si les vendeurs sont sympas, ils ne vont pas chercher si tu mens ou pas et peuvent marcher dans ton mensonge. Sur le net, tu téléphones au sav et ils ne devraient pas poser de problèmes non plus normalement. ;) Modifié 30 décembre 2009 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizigr0u Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je n'en ai aucunes idées au sujet d'un accident même "pas fait exprès" par contre tu n'es pas obligé de dire la vérité. Tu peux pourquoi pas dire que le vibreur n'allait pas très bien au début puis un jour il n'a plus été et/ou qu'il fait un bruit de plus en plus bizarre. Cela devrait marcher sans problèmes sauf si il y a une ou des traces sur le Hero depuis sa chute. Ouais enfin te fais pas trop d'illusions, généralement un composant qui ne marche plus ils le voient vite si il est mort à cause d'une chute ou pas :) Cela dit je t'encourage tout de même à essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Oui je sais mais bon, si on entend pas une petit bruit de pièce (comme dans les télécommandes cassées :D ) quand on secoue le téléphone et si il n'y a pas de grosses marques sur le téléphone après sa chute, ils ne devraient pas trop chipoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Merci de vos réponses, Mon HTC Hero je l'ai acheté sur le net. Mon téléphone n'as pas de marque apparente de choc mais le bouton sur le coté (celui du son) est mal fixé, c'est à dire qu'il bouge quand je pose le doigts dessus. Pensez vous qu'avec ce détail ils vont deviner que mon téléphone est tombé par terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoo Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Tente ta chance au pire tu risque quoi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 C'est vrai je risque pas grand chose :) je vais l'envoyer lundi. Je vous tiens informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj1372 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 0 c'est la note que je donnerais au service après vente d'htc... Je leur envoi mon téléphone en leur précisent bien qu'il y a un défaut au niveau du vibreur et résultat une simple mise a jour... Je me décide donc a leur passer un coup de téléphone pour qu'il m'explique leur opération et ils me disent qu'ils ont pas fait attention a ce problème alors que je l'avais mentionné sur la lettre.... Bref je suis dégouté va falloir que je leur renvoi et ce que vous pensez que je pourrez leur demander le remboursement des frais de transport parce que payer 8.50€ pour le recevoir 10 jours après et sans réparation c'est un peu abusé non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Tu leur téléphones en leur disant bien que tu n'as pas l'intention de payer 2 fois les frais d'envoi pour un manque de compétence. Rajoute également que sinon tu portes plainte pour service après vente peu compétent, ça devrait les "stimuler" ;) Modifié 15 janvier 2010 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.