Aller au contenu

Vibreur HS

benj1372

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le lire dans le titre le vibreur de mon HTC Hero est HS ... Le problème est survenu lorsque j'ai malencontreusement tombé mon téléphone par terre. Sur le coup j'ai regardé si il marché toujours est aucun problème. Mais lorsque que j'ai voulu envoyé un sms j'ai remarqué que le téléphone ne vibré plus lorsque j'appuyais sur les touches. Je l'ai donc éteint puis rallumer en espérant que le vibreur remarche. Bref toujours rien, donc je testé d'appuyer sur le coté pour mettre en vibreur mon téléphone et là le vibreur revis sauf qu'il fait des bruits bizarres, impossible d'être discret en cours avec ce vibreur... J'ai donc décider d'envoyer un message au support technique d'HTC et ils m'ont dit de réinitialiser le téléphone mais je doute que cela fasse grand chose à mon vibreur. En deuxième choix ils m'ont proposé que je leur renvoyé mon téléphone pour qu'il fasse des "vérifications" dut au problème technique ? Donc voila vous savez tout, est ce que je doit vraiment leur envoyer mon Hero ? Combien peut couter ce genre de réparation ? Sous quel délais ils me le renverront ?

Merci d'avance

Je n'en ai aucunes idées au sujet d'un accident même "pas fait exprès" par contre tu n'es pas obligé de dire la vérité. Tu peux pourquoi pas dire que le vibreur n'allait pas très bien au début puis un jour il n'a plus été et/ou qu'il fait un bruit de plus en plus bizarre. Cela devrait marcher sans problèmes sauf si il y a une ou des traces sur le Hero depuis sa chute.

Pour la durée de la réparation, là c'est un autre mystère, le HTC Hero est le premier téléphone de cette marque que j'ai, le dernier que j'ai eu était un Sony Ericsson et cela avait duré 2 semaines pour la réparation. Petite question, l'as-tu acheté dans une boutique ou alors sur le net? Dans une boutique, si les vendeurs sont sympas, ils ne vont pas chercher si tu mens ou pas et peuvent marcher dans ton mensonge. Sur le net, tu téléphones au sav et ils ne devraient pas poser de problèmes non plus normalement. ;)

Modifié par lenny barres

Je n'en ai aucunes idées au sujet d'un accident même "pas fait exprès" par contre tu n'es pas obligé de dire la vérité. Tu peux pourquoi pas dire que le vibreur n'allait pas très bien au début puis un jour il n'a plus été et/ou qu'il fait un bruit de plus en plus bizarre. Cela devrait marcher sans problèmes sauf si il y a une ou des traces sur le Hero depuis sa chute.

Ouais enfin te fais pas trop d'illusions, généralement un composant qui ne marche plus ils le voient vite si il est mort à cause d'une chute ou pas :)

Cela dit je t'encourage tout de même à essayer

Merci de vos réponses,

Mon HTC Hero je l'ai acheté sur le net. Mon téléphone n'as pas de marque apparente de choc mais le bouton sur le coté (celui du son) est mal fixé, c'est à dire qu'il bouge quand je pose le doigts dessus. Pensez vous qu'avec ce détail ils vont deviner que mon téléphone est tombé par terre ?

• 2 weeks later...

0 c'est la note que je donnerais au service après vente d'htc... Je leur envoi mon téléphone en leur précisent bien qu'il y a un défaut au niveau du vibreur et résultat une simple mise a jour... Je me décide donc a leur passer un coup de téléphone pour qu'il m'explique leur opération et ils me disent qu'ils ont pas fait attention a ce problème alors que je l'avais mentionné sur la lettre.... Bref je suis dégouté va falloir que je leur renvoi et ce que vous pensez que je pourrez leur demander le remboursement des frais de transport parce que payer 8.50€ pour le recevoir 10 jours après et sans réparation c'est un peu abusé non ...

Tu leur téléphones en leur disant bien que tu n'as pas l'intention de payer 2 fois les frais d'envoi pour un manque de compétence. Rajoute également que sinon tu portes plainte pour service après vente peu compétent, ça devrait les "stimuler" ;)

Modifié par lenny barres

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...