stehane2812 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Je poste un nouveau lien pour la rom stock original poster par le site dexter Le lien de la rom Ce lien est sur hotfile Si ce lien vient a disparaître veuillez le signaler ,pour un nouveau Upload merci Modifié 13 mars 2011 par stephanelalouv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 merci pour ceux qui le chercheront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Et pour ceux que cela intéresse, qui ont la Rom originale et le Root... La ROM 0131 se trouve dans la Folio en update.zip ici : /cache/ Mais d'après quelques tests, ne peut pas etre instalee via Carte SD Modifié 28 mars 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Et pour ceux que cela intéresse, qui ont la Rom originale et le Root... La ROM 0131 se trouve dans la Folio en update.zip ici : /cache/ Mais d'après quelques tests, ne peut pas etre instalee via Carte SD salut pense tu qu'il serai possible de mettre la 0131 sur un serveur pour simuler la MAJ de tosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Salut, Je ne pense pas. LA 0131 annonce le cauchemar des développeurs. Des ROM et des maj uniquement en ligne... Cumulé a l'annonce de Google de verrouiller encore le code 3.0, c'est pas bon .... Modifié 28 mars 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, Je ne pense pas. LA 0131 annonce le cauchemar des développeurs. Des ROM et des maj uniquement en ligne... c'est surement un procedé d'authentification avant le telechargement c'est a verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.