Jaco1013 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Hello messieurs, dames Alors je suis tombé en lisant sur le forum qu'il fallait mettre cet .apk avec ma rom Ares mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Est-ce que qqn sait à quoi elle sert ? .... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Oui pareil pour moi . Impossible de savoir a quoi sert cette application (invisible ?) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaco1013 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 En fait elle est visible... on m'a donné le choix de l'utliser pour mettre à jour les "maj de Samsung Apps".. mais impossible de l'utiliser autrement. Et d'ailleurs ça n'a pas marché avec Samsung apps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Cette application permet de télécharger tout et n'importe quoi a partir du navigateur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 moi je sais pas a quoi sa sert mais j'ai perdu 1,6 fps dans neocore :emo_im_undecided: juste apres l'avoir instaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.