raindogs33 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Plus moyen d'éteindre mon gsm qui clignote régulièrement sur GT-I5800 ! J'ai retiré la batterie pour le couper, tenter un reboot mais reste gelé sur le petit bonhomme androïd. A nouveau retiré la batterie, maintenat il est sur une icône bleue indiquant downloading et "do not turn off target !!!". Que faire, il ne charge rien... encore retirer la batterie et puis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je n'ai pas trop d'idée ba si tu as le mode Donwload Reflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Je n'ai pas trop d'idée ba si tu as le mode Donwload Reflash J'ai à nouveau retiré la batterie et je suis à nouveau coincé sur "forced upload by key pressing" et rien ne se passe... si je tente de l'allumer normalement, il clignote sur "GT-I5800" :( :( :( au secours :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Reflash en JPF par exemple grace au mode download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Comment fait-on stp sans pouvoir rallumer le gsm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ba au lieu d appuye rsur le bouton power Power + menu + volume bas Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Suis ce tuto: Utilise la JPM si tu veux etre rooter directement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ben, quand ton teos est en mode downloading ou forced key, tu le reflash... Mais tu as eu ça suite à un flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Ecoutez j'ai rien compris à ce que j'ai fait... j'ai utiliser Odin et je me retrouve avec un gsm qui fonctionne et en 2.2 froyo :emo_im_angel: maintenat c'est terminé je ne touche plus à rien !!!!!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 m**** alors !! A en lire les topics... il y en a que se frappe la tête tout un weekend pour avoir un gsm en 2.2 alors que toi sans rien comprendre tu y arrives .... mais comment font les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Le titre est non conforme. Le sujet sera réouvert quand l'auteur m'aura renvoyé un titre correct par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.