androvic Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir !! Alors étant toujours étonné de la mémoire RAM disponible sur mon 10.1 IT qui est très basse, je vous proposes de faire une comparaison entre tout les utilisateur d'ARCHOS 10.1 et 7.0 IT SEULEMENT. Pour avoir des résultats fiables, je vous proposes de tuer vos apps avec un task killer quelconque, et de relever ensuite la RAM disponible. Il ne vous reste plus qu'a reporter la valeur dans le sondage ;) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 129Mo après avoir tué mes tâches avec ATK. J'utilises ADW Launcher EX, moins gourmand que LauncherPro je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Edit : double post Modifié 13 mars 2011 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Entre 60 et 90 pour moi. Je précise que j'utilise ADW et que je laisse un certain nombre d'appli tourner en taches de fond . tant que je garde quelques 30/40 MO dispos ça va, je ne me plains pas de performances qui chutent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Entre 90 et 120 Mo sur A70it avec ADW Launcher EX et quelque application en fond . J ai également le Market android installé et il y une perte de mémoire à cause des processus android qui tourne en fond de tache ...... chose que l on ne rencontre pas avec un Archos sans market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 je tourne entre 110 mo et 125 mo avec le market d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.maison Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 108 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon et bien d'après les résultat du sondage, on peut voir que plus de la moité de la RAM de nos tablette n'est pas disponible !!Le système Android a-t-il besoin d'autant de ressources ? En tout vas ce n'est pas le cas sur mes androphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 heu si tu veut savoir sur mon sgs je n'ai que 151 maxi de ram dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.