Aller au contenu

User Agent HTC Magic


Llywelyn

Recommended Posts

Coucou,

J'utilise User Agent Switcher mais avec celui de l'iPhone OS 3.0 et j'ai peur de douiller...

Est-ce que celui-ci que j'ai fait à la main est le bon ? :

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android2.3.3; fr-fr; Dream/SapphireBuild/FRF91 AppleWebKit/533.1 (KHTMLlikeGecko Version/4.0Mobile Safari/533.1

Quel est le votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux peux poster ton UA entier ? (avec l'App Name etc...)

Parce que j'ai un peu peur d'avoir mal placé un point virgule ou quoi donc si tu as jamais été surtaxé ça m'intéresse :D

Super l'astuce pour Chrome, reste à voir si ça marche pour Iron (à priori oui vu que c'est Chromium sans les spywares Google...)

Est-ce que tu as un compteur de connexion pour le tél également ? (je suppose que tu es comme moi et beaucoup d'autres bridé à 500Mo...)

Merci =)

PS: un truc pour que l'UA de l'HTC Magic soit automatiquement utilisé à chaque lancement du navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron? Connaissais pas mais Chromium est clean puisque c'est la version open source de Chrome (honnêtement j'utilise chrome mais chromium une fois de temps en temps, je sait ça sert a rien d'avoir les deux mais bon :P).

De toute façon même en utilisant l'UA de l'iPhone je n'ai jamais été surtaxé (je veux dire, on ne m'as jamais décompter sur mon forfait - je ne peux pas être surtaxé sur un forfait bloqué faut pas abuser ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Chromium est encore bourré de googlitudes... Traqueurs, redirections 404 google, màj auto, enregistrement des saisies et analyses des sites visités, etc...

(SRWare) Iron permet d'éviter tous ces problèmes en les dégageant à partir du code source et est donc encore plus rapide !

Après c'est une question de goûts... Je suis très attentif à ma vie privée sur Internet et je n'apprécie pas du tout Google... bien que j'utilise un navigateur à base du leur et leur OS :D

Concernant l'UA, tu pourrais nous faire un petit copier-coller ? Avec les champs:

- Description

- User Agent

- App Code Name

- App Name

- App Version

- Platform

- Vendor

- Vendor Sub

Malheureusement je n'ai pas de forfait bloqué donc je fais très gaffe à ce niveau-là... J'ai le forfait 5h + Web/SMS/MMS illimités de Virgin Mobile malheureusement pas bloqué ! Donc autant en utiliser un qui marche (et éventuellement permettre aux prochains de l'utiliser aussi !).

A moins que l'UA soit récupérable sous forme de fichier dans le dossier de l'addon ?

PS: Je me méfie de l'UA de l'iPhone car il faut un forfait spécial iPhone pour naviguer avec, donc je risque potentiellement un hors forfait en l'utilisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Google n'est pas exemplaire au niveau de la vie privée seulement c'est pareil partout je pense, Google ne le cache pas c'est tout. J'aime bien se que fait Google de façon général ;) Mais Google vend des espaces publicitaires et donc nos infos personnelles y passent. :P

De toute façon même sans Google il est facile d'en savoir beaucoup (voir trop) sur des personnes ciblé ou non.

Pour le sujet: Mon UA est le même que celui que tu as posté plus haut il me semble, pour le voir j'ai regarder dans l'appli "Android system info"

Je suis chez SFR (engagement deux ans avec un certain HTC Magic) comme opérateur donc je ne sait pas si ton opérateur te facturerais pour un UA différent, en tout cas si tu leur demande ils vont te dire que tu peut pas faire de tethering si tu paye pas plus cher :P (Autrement dit soit ils te prennent pour Mme Michu et ils te disent ce qu'ils veulent soit ils n'y connaissent rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer User-Agent Switcher sur Iron et malheureusement il ne modifie pas tout, à contrario de celui sur Firefox.

Notamment, en allant sur whatsmyuseragent.com, il me renvoie toujours l'UA de W7 Iron...

Tu utilises quel addon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun je t'ai dit que j'envoyait une commande au démarrage (je pense qu'on peut le faire sous windows mais comment?) j'ai modifié mon fichier raccourci sous linux pour mettre la commande --user-agent="hidden" au bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...