CastleRoad Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir, Est ce que le réglage de l'heure auto via le réseau fonctionne chez vous ? J'ai pour le moment jamais réussi à le faire fonctionner :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.be Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Non, j'ai un Milestone et je ne parviens pas à le faire fonctionner. Je recherche d'ailleurs une appli capable de régler le temps via un serveur NTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Est ce que le réglage de l'heure auto via le réseau fonctionne chez vous ? Pour ma part oui je n'ai rien eu à faire (JS8 kitchen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Passage à l'heure d'été qui a fonctionné nickel, c’est plutôt pour moi que passe mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Moi aussi le mien est passé a l'heure d'été seul et sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Le passage à l'heure d'été c'est fait tout seul pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Le réglage de l'heure d'été n'a pas de lien avec la mise à jour via le réseau. Elle se fait sans. Elle a bien fonctionné pour moi aussi mais la mise à jour via le réseau ne fonctionne toujours pas pour moi. Exemple : J'avance mon SGS de 30 minutes pendant deux ou trois jours, jamais le réseau ne me la mettra à jour :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.