black_mamba Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, J'avais un SGS Depuis janvier, j'ai du le changer à cause d'un problème de lenteur - -' , orange m'en a renvoyé un neuf vendredi soir, j'ai directement installé battery indicator, pour suivre l’état de ma batterie, et depuis vendredi soir, j'ai charger mon SGS deux fois. Je viens de me rendre compte que la température du téléphone est très élevée après quelques minutes de charge, je peux même pas garder la main au niveau des composants. Voici un petit screen qui vous donnera surement une idée du problème. Qu'en pensez vous?? Je ne pense pas que le problème vienne de la batterie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 salut ou est le screen? moi personnelement quand je telecharge un jeux (gameloft) par wifi il chauffe maximum 52° mais en chargeant sa chauffe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 salut, je ne vois pas non plus le screen mais il m'est aussi arrivé de trouver le SGS particulièrement chaud au niveau de la batterie lorsqu'il était branché sur secteur (voire même en usb) et qu'en même temps, je jouais ou bien que je surfais en wifi rien d'anormal toutefois, la température redevenant normale une fois le SGS débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Pas de screen ! oui apparemment ce serait "normal" qu'il chauffe en charge ou même en utilisation intensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_mamba Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Hey!! de retour, ça y est!! =) J'ai appelé orange mardi pour ce problème, visiblement ils avaient déjà eu plusieurs retour pour ce type de chauffe, la fille m'a parlé de défaut sur les composants.. Bref!! ils m'en ont renvoyé un neuf aujourd'hui. Il est au top. PS: désolé pour le screen je l'ai perdu avec la restauration du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.