Aller au contenu

optimus 2x ou nexus s


Recommended Posts

Salut a tous, quelqu'un pourait il m'aider dans mon chois sur mon futur telephone portable. Esthetiquement j'aime les deux par contre point de vue technique je prefere le lg et par rapport au mise a jour je prefere le google. Ce qui me fais peur chez LG c'est un mauvais souvenir d'un ancien LG Viewty Merci donc de m'aiguiller dans mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG en intéresse plus d'un ( dont moi ) mais effectivement le fait que ça soit du Lg nous fait peur !

D'après les premiers retours le téléphone est très bien sauf niveau batterie.

En tout cas Lg à l'air d'avoir réussi sont coups avec ce 2x niveau qualité/prix mais j'attend encore quelques test/retour avant de me décidé.

Je te conseil d'en faire de même.

Ps : LG a déjà annoncé la mise à jour vers 2.3 pour mi-avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai pour ma part ce qui me gène avec le Nexus S ce sont 2 choses : 1) Samsung 2) Pas de slots pour microSD.

Comme l'a dit Lykz, attends d'avoir des retours des possesseurs sur quelques temps c'est le meilleur moyen de voir ce que ça va donner. Et attendre surtout après la màj en 2.3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi prendre un Nexus S aujourd'hui c'est une bêtise.

Il vaut mieux prendre un LG Optimus X2.

Pour le double coeur, la possibilité de mettre une microSD pour étendre le stockage, la prise jack qui se trouve sur le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

perso j ai le lg optimus 2x et je suis tres content

Dans les tests lus sur le net, apparemment l'autonomie n'est pas top... Toi qui l'a, qu'est ce que tu en penses ? Tu tiens combien de temps et avec quelle utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les tests lus sur le net, apparemment l'autonomie n'est pas top... Toi qui l'a, qu'est ce que tu en penses ? Tu tiens combien de temps et avec quelle utilisation ?

Jusqu'à présent, en laissant wifi et data 3g activé en permanence, il me reste 30 % après 24 h d'utilisation (Et comme c'était le premier weekend que je l'avais, je l'ai beaucoup sollicité). Depuis ce midi, j'active le wifi ou la connexion 3g quand j'en ai besoin, je te dirai plus tard combien l'impact sur la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous, A tous ceux et celles qui ont deja en leur possession le LG optimus 2X, etes vous de Belgique ? ou si vous etes en France quel site le vends ?

car depuis 1 semaine je guette les sites belges : Phonehouse.be (dispo mais pas de livraison en France), proximus.be (dispo mais pas de livraison en France), Smartphoneshop.be

(dispo mais pas de livraison en France), Astel.be (Livraison en France mais la date reste bloquee au 11 Mars, alors qu'ils ne l'ont pas), Expansys.fr (dispo chez le fournisseur 7 jours, puis

repousser au 3 avril).....De l'aide svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réitère mes remarques, la batterie tiens vraiment le coup, ce matin visionnage de 2 épisodes de séries en faisant du vélo, écoute de musique en m'entrainant pendant 1 h, retour maison , 3 g + wi-fi, test du gps, il est 16 h et j'en suis à 62 % restant.

meilleur autonomie que mon desire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi l'Incredible S vaut plus le coup qu'un Nexus S ? Niveau matériel ils sont plus ou moins pareil (et il me semble que Samsung a de meilleures puces graphiques que HTC, donc le Nexus S serait meilleur... je me trompe ?). La seule différence notable serait le prix, mais c'est pas ca qui va faire dire que ce téléphone a "un train de retard".

En tout cas perso si j'devais choisir un téléphone mono-coeur ca serait le Nexus S sans hésiter... seuls les téléphones avec processeur double-coeur peuvent rivaliser avec lui.

Modifié par Puni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Puni pour répondre a ta remarque je dirais que je suis d'accord avec toi mais je ne le suis pas looool, je m'explique.

D'accord pour le Nexus S car meilleure sonnerie le son est moins étouffé (exemple du Desire HD ou la sonnerie de l'appelant

était plus que deguelasse voire inaudible) par contre pas d'accord car le Nexus S ne filme pas en 720p, a un APN de moins

bonne qualité que l!Incredible S, et comble du comble pas d'extension mémoire, celle-ci étant de 16go et pas plus.....

Apres il existe beaucoup de comparatif sur les sites notamment un topic sur ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S n'est qu'un Galaxy S un peu amélioré, avec les mises à jour plus suivies. Mais niveau hardware il est déjà presque à la traîne au moment de sa sortie, alors que les doubles coeurs commencent à être dispos. Le LG a de bons retours, et niveau puissance, réactivité, il est nettement au dessus. Il y a un test assez complet sur ubergizmo et les benchs sont impressionnants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S n'est qu'un Galaxy S un peu amélioré, avec les mises à jour plus suivies. Mais niveau hardware il est déjà presque à la traîne au moment de sa sortie, alors que les doubles coeurs commencent à être dispos. Le LG a de bons retours, et niveau puissance, réactivité, il est nettement au dessus. Il y a un test assez complet sur ubergizmo et les benchs sont impressionnants!

Quant à l'incredible S ce n'est qu'un Desire HD mais avec un écran de 4" au lieu de 4,3" et une batterie plus grosse (1450 contre 1200).

Pour moi le choix c'est entre l'Optimus 2X, l'Atrix et le Galaxy S2. Eventuellement le xperia Arc mais SE j'ai du mal ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Nexus S c'est un Galaxy S avec Android 2.3. Et encore, si on le prend chez SFR on n'a droit qu'à un écran LCD au lieu de l'amoled.

Au prix où il est, si c'est juste pour avoir les mises à jour plus tôt, ça vaut franchement pas le coup. Il sort au moment où la concurrence passe aux double-coeur. C'est un peu un train de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso à ta place je prendrai le lg parce que Samsung...bah...Samsung quoi :D

Et même si le cpu mono core n'est pas totalement dépassé, le coup du slot sD c'est un peu gros. A la rigueur un black ou un arc en mono core qui j'éspere vont être suivis par lg ou SE si ils savent apprendre de leurs erreurs et en dual core, bah le 2X. L'atrix n'a rien de plus à part 1 Go de ram mais est-ce que ça sert sur smartphone? Oui pour le laptop mais en utilisation nomade non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...