schumachoire Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour ! Je ne suis pas sur pr l'endroit du post, dsl d'avance si c'est pas ici. J'voudrai savoir, est -ce qu'il existe une appli ou une astuce pr faire un tri ds la galerie photo/video, Et de protéger certains dossier par un mot de passe, code, etc ? Pr eviter que le 1er couillon qui touche votre tel avec ou sans votre accord tombe sur des choses trop perso... Merci d'avance.! P.S: J'ai un N1 sous gingerbread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehanno Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, Tu as sur le market une application qui s'appelle PANDORA since 2006 ! Elle répond exactement à tes besoins ! en espérant t'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumachoire Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci bcp! ca a l'air d'etre tout a fait ce qu'il me fallait. Je suis en train de tester. j'espere juste qu'il n'y pas de piege, genre, connections au reseaux et recuperations de mes donnés a mon insu pr je ne sais quelles raisons... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumachoire Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 comment on clôture le sujet???? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu changes le titre avec [Résolu] avant ton titre. Surtout (cela n a pas du changer depuis mon essai) désactive la protection avant de virer l appli (si tu n en veux plus) sinon les photo :mad: s....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.