Aller au contenu

Hésitation :


tanka54

Recommended Posts

Décidément indécis ! wink.png

J'ai de la culture:

- K7 de Maya l'abeille : il y a un moment où le mille-pattes hésite à manger un autre insecte parce que ça lui pose des problèmes de conscience. Il fait voter ses pattes. Qui est pour ? 500 pattes lèvent la patte. Qui est contre. 500 pattes lèvent la patte. Il se lamente et conclue : Oh ! Comme je suis indéciiiis !!! emo_im_lips_are_sealed.png

Ben voilà ! Je suis pas un mille-pattes et j'ai pas de problème de conscience mais je suis indécis. Mais depuis un mois que ma tablette s'est remise à foirer à donf ( avant-dernière Dexter installée dessus ), je lis et relis les avis des uns et des autres, je relis les avantages et inconvénients face à d'un côté la mise à jour de Toshiba et les roms alternatives et je ne parviens vraiment plus à me décider. Tout ça me tourne dans la tête.

J'opterais bien pour repartir de zéro et tester la mise à jour de Toshiba mais je ne parviens plus à trouver le post où figure le lien qui permet de la télécharger ( j'ai oublié le titre du post et je viens de parcourir les titres du forum deux fois de suite, lentement ). Je parle de la désormais précieuse rom de base puisque retirée des téléchargements par Toshiba himself ( les bougres !!!).

A supposer que je parvienne à accomplir ce choix pour tester est-il vrai qu'on ne peut pas revenir en arrière ??? Je ne vois pas pourquoi à partir du moment où on formate tout.

Ennui supplémentaire : en appuyant sur Power et + au démarrage plus rien ne se passe et Androïd se lance comme si de rien n'était.

J'ai cru comprendre que même en installant une Dexter ce sont les applications téléchargées ( Market Androïd ou pas) qui font planter l'OS. Vrai ?

Là où j'en suis et après tous les efforts que j'ai pu faire je n'en suis pas au stade où j'envisage de jeter ma Folio comme certains mais carrément à la destroyer et la bouffer morceau par morceau. C'est plus cruel !!!

Plaisanterie mise à part... Kékun voudrait bien m'aider ?

Merci d'avance.

Sans réponse d'ici peu j'envisage de me suicider les orteils au cutter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ou il est mais attebds que r3dthx repasse il te renverra surement le 'ien vers son tuto.

En tout cas... t'as pas d'bol toi avec la tienne. Ils devraient te faire un echange standard.

Et ouep y'a des apk qui font planter simplement parce que le market est un market complet. Donc tu peux meme prendre des apk qui sont pas adaptees.

Courage et touuches pas a tes orteils, tu vas partir en avant et te manger le clavier.

...ah ouai... la folio en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément indécis ! wink.png

... je ne parviens plus à trouver le post où figure le lien qui permet de la télécharger...

...est-il vrai qu'on ne peut pas revenir en arrière ??? ...

... ennui supplémentaire : en appuyant sur Power et + au démarrage plus rien ne se passe et Androïd se lance comme si de rien n'était.

Salut,

Sauvons les orteils

1.... Les liens pour la Folio d'origine sont au point n°8 ici :

2.... On peu très bien revenir en arrière, puisque tous les gens qui achètent une Folio neuve peuvent changer après coup

3.... Ton 3ème soucis vient surement d'un boot corrompu, si ton système est instable :

Avec une Folio, tant que l'écran n'est pas cassé, on peut quasi tout refaire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ou il est mais attebds que r3dthx repasse il te renverra surement le 'ien vers son tuto.

En tout cas... t'as pas d'bol toi avec la tienne. Ils devraient te faire un echange standard.

Et ouep y'a des apk qui font planter simplement parce que le market est un market complet. Donc tu peux meme prendre des apk qui sont pas adaptees.

Courage et touuches pas a tes orteils, tu vas partir en avant et te manger le clavier.

...ah ouai... la folio en a pas...

Ouais, j'ai pas d'bol ! chui qu'un pauv' petit Caliméro !!! C'est trop inzuste !!!big_smile.png

Je crois que je vais laisser mes orteils tranquilles en attendant R2D2, euh!... r3dthx ( j'ai fait un copié-collé, c'est trop dur son pseudo ).

Heureusement que je suis un opiniâtre redoutable ! Ca me sert.

- pour me faire un échange standard ( au cas où) il faudrait d'abord que je puisse revenir à la rom d'origine sinon la garantie c'est fichu.

Bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sauvons les orteils

1.... Les liens pour la Folio d'origine sont au point n°8 ici : http://forum.frandro...faq-et-astuces/

2.... On peu très bien revenir en arrière, puisque tous les gens qui achètent une Folio neuve peuvent changer après coup

3.... Ton 3ème soucis vient surement d'un boot corrompu, si ton système est instable : http://forum.frandro...post__p__785567

Avec une Folio, tant que l'écran n'est pas cassé, on peut quasi tout refaire B)

MERCI BEAUCOUP r..3..d..t...h..x ( ça c'est du pseudo !!! Ca fait bien loucher sur l'écran big_smile.png ) Ô Grand Défenseur de la rom d'origine devant l'Eternel.

Dis-donc ! Je viens de jeter un oeil sur ton tuto, c'est hyper-consciencieux et sacrément bien fichu, avec toute la typo idoine ! Je te félicite pour autant de rigueur et de dévouement à la communauté !

Je vais m'occuper de ça dès que possible ( mercredi j'espère ). Toujours submergé de taf !!! Mais je ne me plains pas vraiment: il y en a tant de chomdus qui aimeraient être submergés de taf !

Bonne soirée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bonne soirée à toi aussi .

Pour ton retour en ROM Toshiba :

Thierry Le rouge

-> Thx Rouge (suis un fondu Star-Wars, Lucas Film, THX)

- -> Thx Red -> (le pseudo GMAIL existait déjà)

- - -> Red Thx - > (ce pseudo aussi existait)

- - - -> R3d Thx .... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sauvons les orteils

1.... Les liens pour la Folio d'origine sont au point n°8 ici : http://forum.frandro...faq-et-astuces/

2.... On peu très bien revenir en arrière, puisque tous les gens qui achètent une Folio neuve peuvent changer après coup

3.... Ton 3ème soucis vient surement d'un boot corrompu, si ton système est instable : http://forum.frandro...post__p__785567

Avec une Folio, tant que l'écran n'est pas cassé, on peut quasi tout refaire B)

lol.png C'est vachement codé dis-donc ! Remarque, moi, dans l'intimité, on m'appelle bien p%£er6tb§§ !big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...