Aller au contenu

"Erreur Wifi"


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai flashé une nouvelle ROM et un nouveau Kernel j'ai un problème avec l'activation du Wifi.

Après le démarrage de l'appareil je peux activer le Wifi normalement, mais lorsque je le désactive et que je tente par la suite de le réactiver j'obtiens le message "wifi erreur"

post-7633-0-85354300-1300101029_thumb.pn

Ma config:

Version Rom JS5

Version de la bande de base: JPY

Kernel Speedmod K13C 500Hz avec tweaks activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par "un petit coup de Task Killer" ?

Il faut un minimum de mémoire libre pour activer le Wifi ? Ou y a -t-il une application qui empêche l'activation de celui ci ?

De plus j'ai toujours lu que sous Froyo il ne fallait pas utiliser de Task Killer vu que le système pouvait le gérer seul et que c'est contre productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi, le task killer ne sert à rien avec froyo.

Sur mon téléphone, l'application est installé mais n'est pas active. Du coup je la lance seulement quand j'ai une application qui plante ou un problème de Wifi.

Pour notre problème à tout les deux, je pense que c'est plutôt une application qui tourne en fond et qui gêne le fonctionnement du Wifi!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi, ça ne marche pas.

Edit: j'ai parlé trop vite, ça marche quand on passe en mode avion, en fait il faut activer le wifi avant de désactiver le mode avion.

Merci

Mais ça ne règle pas le problème de fond, c'est quand même dommage de devoir passer en mode avion pour que ça passe, mais tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...