sanposuru Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut tout le monde, Voici mon premier jeu sur le Market : Finger Flick Rugby Lien Market : market.android.com/details?id=com.sanposuru.fingerflickrugby Il est gratuit et avec un bandeau pub pour financer un peu le developement. Le but : Faire le plus de transformations possibles. 2 modes de jeu : lancer un vrai ballon et dans le deuxième mode qui est plus difficile il faut lancer des pastèques. Pourquoi des pastèques ? Parce que J'ADORE les pastèques ! Vos commentaires sont la bienvenue ! Merci ! Faites chauffer vos doigts ! A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je l'aurais testé avec joie mais apparament non compatible Wildfire (2.2) ni avec ma tablette flytouch 3 (2.2 aussi) Un petit .apk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanposuru Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Je l'aurais testé avec joie mais apparament non compatible Wildfire (2.2) ni avec ma tablette flytouch 3 (2.2 aussi) Un petit .apk? Salut, Tu ne peux pas l'installer ou ca plante? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut, Tu ne peux pas l'installer ou ca plante? ++ Depuis le market mobile il me la trouve pas, depuis le market ordi il me dit que c'est incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Un peu copie flick kick rugby lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.