Lykz Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut à toutes et à tous ! Sur certain site comme PIXmania, on retrouve l'offre mobile + evasio.2 eco ( exemple : htc dhd + evasio.2 eco à 21 €/mois = 219 ( 299 - 80€ D'odr ). Pour le moment tout va bien mais j'ai cru comprendre que le forfait evasio.2 eco est disponible seulement si on ne prend pas de mobile =>Mon lien =>Mon lien Donc quand est t-il de l'offre de PIXmania dans ce cas là ? Merci Lykz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 De ce que je vois il y a 50€ de différence entre la formule avec Evasio.2 et celle avec evasio.2 eco sur un HTC DHD. Peut-etre qu'ils font une entourloupe à BT et qu'ils proposent d'eux même une remise sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Y'a pas d'entourloupe. Ils te vendent le DHD à 299€ (nu) + un forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Sauf que le prix nu sur le site pixmania c'est pas 299€ mais 429€ http://www.pixmania.com/fr/fr/7299654/art/htc/desire-hd.html Donc il y a bien une reduction appliquée avec la souscription du forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bah ils vont dire "Mais oui, c'est une promo", et hop. Du moment qu'ils vendent pas à perte, ils font ce qu'ils veulent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykz Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Dans tout les cas, les prix sont moins cher que chez Bouygues : Pixmania = DHD + evasio.2 classique = 229€ Pixmania = DHD + evasio.2 eco = 299€ Bouygues = DHD + evasio.2 classique = 329€ En cherchant un peu, je suis tombé sur un sujet ( je sais plus où ) qui disait que les vendeur comme Pix, phoneandphone, tph...ont des subventions même avec les forfaits eco. Donc si c'est bien le cas l'offre est très intéressante Si vous pensez quelque chose ou savez quelque chose a propos de ces offre n'hésitez à me/nous donner des réponses. Merci, Lykz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.