Aller au contenu

[RCH] Equivalent PS3 Trophies / XboxLive Statistic


clad

Recommended Posts

Bonjour à tous (toutes)

Après plusieurs mois de bons et loyaux services, les applis PS3 Trophies et XboxLiveStatistics ne fonctionnent plus (et je les trouve plus sur le market) je suppose donc que l'auteur les as retiré mais du coup je perd ces 2 apps sympatoche, donc je voulais savoir si vous aviez un équivalent bien sympa svp

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça répond à ce que tu cherche, mais une simple recherche "xbox" sur le Market renvoie Spark 360. Pour le côté Playstation, il y a une application officielle. Après, tu nous parle d'applications qui n'existent plus, on pourrait donc mieux t'aiguiller si tu nous disait ce que faisaient ces deux applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord merci de m'avoir répondu ;)

En effet j'aurais dû m'étaler un peu plus sur les apps (elle font la même chose)

C'est à dire qu'elle récupère le profil pour afficher tout les trophée/succès de nos jeux, les trophés/succès restant avec description mais aussi permettait d'envoyer des messages au amis en lignes et autre

J'ai survolé l'app officielle de PLAYSTATION mais je la trouve pas encore au point, ptete question d'habitude, et avant de trouver xboxlive stat j'utilisais SPARK je vais donc le réinstaller histoire de voir

Merci, si tu as d'autre propositions/Idée je t'écoute ;)

Edit : Voilà pourquoi j'aime pas l'appli Officielle PLAYSTATION : on peut pas voir le descriptif des trophée obtenus/reste à obtenir par jeux, on à juste le pourcentage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'as l'air tout à fait être ce que je cherche, apparemment cela ne fonctionne qu'en wifi donc je test cela ce soir et je reviens vers toi, en tout cas merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester vite fait, ça permet bien de suivre ses succès (Xbox Live, je n'ai pas de PS3 donc je ne peux pas dire de ce côté). Le seul inconvénient majeur c'est que tout est en anglais (titre et intitulé des succès compris). L'appli permet apparemment (mais je n'en reçois pas haha) la lecture des messages, mais pas l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test, je trouve l'app pas trop mal malgré qqes bémols :

Coté xboite sa fonctionne assez bien cependant si on est pas connecté en wifi, impossible d'accéder aux data en cache :(

Coté PS3 : Aucune icône des trophées

Donc appli qui correspond assez bien à ma demande, cependant si tu à d'autres suggestions je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...