raoul Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut Je suis nouveau sur android, le Nexus S est mon premier. J'ai téléchargé et lu la doc de google mais je ne la trouve pas claire à ce sujet. En tout cas, ça ne marche pas chez moi. Je veux tout bêtement lancer un appel téléphonique en utilisant la reconnaissance vocale mais quand j'utilise la methode de la doc (page 90) : Avec l'appli "Reconnaissance vocale": - je dis "Appeler" suivi d'un nom. j'ai toute sorte de résultats (send sms, open gps status, open sfr...) mais jamais il ne me propose d'appeler J'ai aussi essayé la méthode des pages 106-109: - appui long sur la loupe - puis "appeler" suivi d'un nom. Ca ne marche jamais. J'ai essayé plusieurs recherches différentes, comme expliqué dans la doc ("envoyer un SMS à ...", etc.) mais ça ne marche pas non plus. J'ai l'impression que la reconnaissance vocale attend des commandes en anglais, mais ça n'est pas ce qui est dit dans la doc. Est ce que vous pouvez m'aider ? est-ce que vous avez le même problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fractal Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Dans Paramètres → Saisie et sortie vocales → Reconnaissance vocale → Langue, tu peux choisir la langue, vérifie que c’est bien sur « Français ». Je ne pourrai pas t’aider plus, par contre, je n’ai jamais testé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 merci pour ta réponse. oui tout est bien en français. j'ai vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.