Aller au contenu

Meilleur Androphone sur le marché ?!? (ou qui va arriver)


Recommended Posts

Non mais j'y crois pas...

Oui tu as raison, c'est inutile de continuer, car moi aussi je n'ai pas envie de continuer avec quelqu'un d'aussi fermé d'esprit et aussi fanboy. Rien qu'à voit tes interventions sur la partie Conseils, le mot qui revient est HTC.

Déjà, je ne veux pas de tes comparatifs, merci j'en ai assez vu.

Attends, tu es donc sûr que les T3 Awards ont eu lieu en novembre 2010 et non pas octobre 2010? ... Tu m'accuses toujours de désinformation? :lol:

*bon, va t'informer toi même avant de me demander de le faire.*

Tu comprends "jeune" comme jeune par sa date de sortie, or j'y incluais aussi le fait qu'il était jeune au niveau software. En effet, à ses débuts, l'optimisation n'était pas au point, mais comme j'ai dit dans mon premier message, Samsung a bossé dessus, et ce vraiment bien.

Aux Global Mobile Awards du MWC, il y avait l'iPhone 4, le vainqueur, contre le Desire encore, mais aussi contre le BB Torch et l'Optimus 7. Il y avait aussi un dernier concurrent.. Desire HD? non, qui a dit çà? Parmi eux, il y avait le Galaxy S. Mais çà, tu n'en parle pas, çà ne t'arrange pas.

C'est bien que certains Smartphones écrasent des compacts, comme des smartphones écrasent certains baladeurs, sauf que, mon cher, ils ne les remplaceront pas de sitôt. On appelle un chat un chat.

OMG! En effet, on voit bien la différence lors du zoom. Le saviez-vous? Un HTC Desire HD a un capteur de 8Mpx, un Galaxy S 5Mpx, et pour tous ceux qui savent ce qu'est un pixel, il paraît évident que sur un zoom, çà sera plus détaillé pour le DHD, tu me montres un truc que je sais déjà, merci.

Mais bon, j'avoue que le capteur du DHD est parfait, et tiens toi qui parlait de photos en soirées, et que grâce au DHD et au Flash, on pouvait se passer d'un APN, en voici une joli preuve (j'ai enfin retrouvé le fameux test cnet UK):

(cliquer pour afficher en grand, et voir les détails)

darkcollage.jpg

On voit très bien à quel point le DHD surpasse un APN, surtout que la photo du DHD avec Flash est très nette, aucun flou, aucun grain, impec', Ze dream, à côté de la photo de l'APN, qualité médiocre, toute floue.

Alors sans Flash, n'en parlons même pas puisque ce n'est pas le but de ce dont je parlais.

Pour en revenir au sujet, tu t'es ramené, tu as présenté objectivement les bons et mauvais points? ce que tu as fait c'est cracher sur les 2 Samsung, faire l'éloge des HTC et dire que les 3 dual core "sont très bons", ouaouh.

Ce que tu aurais pu faire, c'est donner un avis plus détaillé sur les téls que tu as déja testé/eu, pas balancer (le plus puissant des monocore), parce que bon, il est important aussi de savoir si on pourra le personnaliser, si le software est optimisé, si le tél est trop grand/petit, léger/lourd, pratique en utilisation quotidienne, etc.. tu n'achètes pas un CPU ou un appareil photo (parce que si je me trompe pas, tu sembles un peu trop te concetrer sur l'APN), mais tu achètes un ensemble.

Alors au lieu de dire aux autres: "Moi, ô grand moi, je sais plus que vous, je sais presque tout, je suis documenté, je lis, je connais des gens, et vous vous êtes que des ignorants qui de toutes façons ont tort quoi qu'ils disent" et leur demander d'aller apprendre et les accuser de désinformation, tu ferais mieux de justement étaler ton grand savoir ici, au lieu de balancer "oh lui il est obsolète, lui il est pourri, l'autre encore plus", quel esprit critique et analytique ma parole!

Donc oui j'ai contredis tes propos, rien que pour la date du T3 tu m'as fait rire, et je maintiens ce que je dis. Maintenant, je ne dis pas que j'ai la vérité absolue et je ne l'ai pas, mais toi non plus tu ne l'as pas. Et non je n'irais pas en apprendre plus, parce que c'est pas quelqu'un comme toi qui me dis çà.

Tu devrais songer à aller en cure de désintox Fanboys un jour.

J'arrête ici aussi car c'est inutile comme tu as dit. Désolant de voir comment certains ferment leurs esprits. On se moquait des Apple fanboys, mais là, c'est eux qui devraient se moquer.

Ze end. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, mais en attendant, un iphone4 fonctionne dès sa sortie de boîte, un desire aussi. Il a fallu attendre la version 2.2.1 pour que le SGS soit aussi bon que les deux premiers...Or ce 2.2.1 est sortie plusieurs mois après la sortie du SGS...

N'est-ce pas là tout le fail du SGS en lui même ? :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Pire, une majorité des casuals trainent encore avec la 2.2 avec lequel les prob de GPS persistent (localisation, route, etc.).

Je te l'accorde, le T3 a été mi octobre, je me suis trompé de 2 semaines. Wohaaaa, c'est un scandale interplanétaire !!!!!! (mais je vois que ce petit détail te ravit afin de ne pas te faire tomber dans le gouffre d'erreur et conneries que tu as dit depuis avant)

Mais entre nous, c'est qu'une petite erreur, c'est pas en 2 semaines que tout a changé.

Je te cite :

Il y avait aussi un dernier concurrent.. Desire HD? non, qui a dit çà? Parmi eux, il y avait le Galaxy S. Mais çà, tu n'en parle pas, çà ne t'arrange pas.

Pour le MWC awards, le desireHD n'a pas été dans la liste des participants (tu peux le voir sur leur site officiel), pourtant le smartphone le mieux noté du marché (source : ).

Aller j'en rajoute une sauce :

dhd 3e meilleur smart du marché pour techradar (en attendant leur MAJ pour les dual et l'insertion du incredible) :

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/20-best-mobile-phones-in-the-world-today-645440

et 2e merveille électronique de 2010 (toute catégorie confondue) pour Trusted reviews, grand site de tests :

http://www.trustedreviews.com/laptops/review/2010/11/03/TrustedReviews-Awards-2010/p39

Dans ton article CNET (que j'ai lu ya pas mal de semaines), tu oublies de mentionner que CNET est très content de l'apn du DesireHD. Dans mon article, le testeur parle même que le DHD peut remplacer ton propre compact. Donc ne te méprend pas, t'as tord, un smart peut remplacer un appareil photo numerique.

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois pas...

Oui tu as raison, c'est inutile de continuer, car moi aussi je n'ai pas envie de continuer avec quelqu'un d'aussi fermé d'esprit et aussi fanboy. Rien qu'à voit tes interventions sur la partie Conseils, le mot qui revient est HTC.

Normal, je conseille les smartphone de la meilleure marque de téléphonie 2009/2010/2011.

Quand un samsung recevra des prix (sauf les prix de m**** genre EISA award), je conseillerai du samsung.

En attendant, c'est pas le cas et ca me rassure. B)

et je continuerai de rabaisser les produits non finis des marques qui en valent pas la peine, tu peux en être sûr.

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je cherchais aussi le "meilleur android du moment", j'ai trouvé ce fil que j'ai lu attentivement

Ma question est : est ce qu'un double coeur est bien utile s'agissant d'un portable :unsure: mon frère possède un htc desire (1er du nom) depuis plus d'un an et en pratique il n'est limité ni par le proc ni par la mémoire, pourtant il en exploite quasiment toutes les possibilités

...je repose la question un peu autrement, quel est le bon rapport qualité prix du moment question android sans regarder à la dépense mais aussi sans chercher à posséder toutes les fioritures inutiles, avez vous des retours aussi quant à la qualité de la sortie audio de la prise jack des différents phones, je possède un vieux htc touch hd et il me semble que la qualité audio est inférieure à celle d'un bon lecteur mp3

Merci ^^

Modifié par Aturion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la qualité audio, il y a les X10, galaxyS, incredibleS, desireHD, desire S, nexus S (pas sûr)

je ne sais pas si les 2X et atrix ont une bonne qualité sonore -> a toi de chercher.

les dual sont performants uniquement dans la fluidité, la rapiditié et le multitache.

Mon incredible S fait tout et très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la qualité audio, il y a les X10, galaxyS, incredibleS, desireHD, desire S, nexus S (pas sûr)

je ne sais pas si les 2X et atrix ont une bonne qualité sonore -> a toi de chercher.

les dual sont performants uniquement dans la fluidité, la rapiditié et le multitache.

Mon incredible S fait tout et très bien !

Merci rapidroger ;) je vais prendre l'incredible S alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aturion

Renseigne toi sur le LG optimus 2X,ca manque encore de test(les premiers sont mitigé) et retours(les permier sont trés positif)

mais ils est devrait etre un excellent rapport qualité/prix meme si je pense qu'il faudra attendre une maj de LG ou installer une rom pour l'optimiser.

Sinon a un prix plus raisonnable (surtout si tu l'achéte nu ) le SGS est clairement ce qu'il y a de mieux si ca taille et son design iphone/plastique ne te dérange pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste pour dire que j'ai finalement pris le htc incredible S et j'en suis très content :), fluidité++, ergonomie android et l'écran notamment est vraiment chouette, l'appareil photo n'est pas aussi bon que celui de mon vieux nokia n95 mais bon hein... on peut pas tout avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...