Aller au contenu

Pb de fonctionnement des appli suite à passage à Froyo 2.2.1 SFR

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise à jour de mon SGS avec Froyo 2.2.1, version officielle SFR via Kies, j'ai rencontré un certains nombre de problèmes.

Tout d'abord, un grand nombre d'applications s'arrêtaient au bout de quelques secondes, voire immédiatement après leur lancement.

Ce problème était résolu en désinstallant et réinstallant l'application.

Je me suis alors aperçu que la plupart des paramètres des applications (en plus de mes contacts :emo_im_undecided: ) étaient perdus.

Maintenant, même en reparamétrant (y compris identifiants et mots de passes), ceux-ci sont à nouveau perdus au bout d'un certain temps. les application redémarrent avec leurs paramètres initiaux.

Avez-vous rencontré ce genre d'anomalie? Quelqu'un aurait-il une explication? Un problème de mémoire ?

As tu étés dans paramètres, applications et as tu tenté de vider les caches des applis qui plantent ?

Merci, Je viens d'essayer sur une des appli qui plante encore, sans résultat. De même lorsque j'efface les données de l'application. :emo_im_lips_are_sealed:

De même, le problème de réinitialisation des paramètre a toujours lieu, spontanément, environ 1/2h après les avoir modifier.

D'autres idées ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...