hocinao Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour tout le monde , Quand j'essaye de télécharger le sdk d'Android Linux à partir du site officiel , j'arrive pas à le télécharger :mad: :emo_im_lips_are_sealed: , il me donne que le fichier contient 0 octets . s'il vous plait les amis, si quelqu'un qui à le SDK Android Linux sur son pc , merci de l'uploader et me passer le lien de téléchargement parce que j'en suis vraiment besoin pour mon développement durant mon stage Merci d'avance les androidiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hocinao Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard. je vais Ré-essayez plus tard Merci infiniment :) Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je viens de lancer le téléchargement sans problème. T'es sûr que ca ne vient pas de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.