griparicurse Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) . Modifié 6 juin 2010 par griparicurse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toth Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Et bien ça marche parfaitement avec moi, je dois avoir mis quelque chose comme 3Go de musique, et il reconnait très bien les tags des mp3, dont ceux que j'ai ajouté moi-même (et même les images d'album que j'ai mis). Tu les a mis où sur la carte tes chansons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griparicurse Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) . Modifié 6 juin 2010 par griparicurse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1717 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Hello, j'ai ce telephone depuis quelques jours et j'avais le meme probleme pour les musiques! Ne connaissait pas trop Itunes je l'ai telecharge, effectivement il convertit les musiques mais apres comment fais tu pour les recuprer ce qu'il a converti et les copier sur le telephone? Merci de ta reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ben je penses que tiunes modifies les mp3 de on pc, donc t'auras juste opier les mp3 de ton dossier musique vers celui du spica! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1717 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 hmm je ne suis pas sure!! enfin pour les fichiers convertis en fait il les met dans Document / musique/ itunes/musique/etc... Par contre les autres ca ne marche pas...je vais encore regarder Merci si tu as des nouvelles dis moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.