nephilim21 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez eu ce genre de problème, je m’explique j'ai transférer un certain nombre de musique sur mon DHD, pour la lecture pas de problème, c'est l'affichage des jaquettes qui posent problème, il affiche la même pour tout les titres alors que les fichiers sont taggé correctement (fonctionne parfaitement sous ipod et les lecteurs media windows). J'ai installé un autre lecteur en plus de celui d'origine winamp mais c'est pareil, auriez vous une idée, ou y a t'il un lecteur qui fonctionnerais correctement pour lire les tags (surtout les jaquettes) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 powerAMP mon cher ;) et equalizer au top pour un fana de zik' comme moi ça devrait te plaire (existe en deux versions free/payante) Perso il m'a retrouvé toutes mes jaquettes. Bon pour tout te dire j'ai pas énormément de zik' stockée puisque j'utilise Deezer en mix,Tune IN radio,et Youtube x] mais tout ce que j'ai est reconnu,donc dis moi ce que tu en pense! Like Chuck said :Appouved! JaH'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 +1 pour Poweramp: Juste le seul lecteur de musique d'Android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 sinon bizarre que t'es jaquettes soit pas reconnu, essaye la conversion en aac, sur d'ancien téléphone c'est ce qu'il fallait faire. sinon je plussoie pour AMP même si j'apprécie beaucoup le SRS :) (j'utilise aussi deezer en mix'n'move :D mais quand les chansons sont pas encore sortie, il sert a rien xD puis on peut pas régler le son c'dommage ça d'ailleurs :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 je vais essayer cela et vous dire, en faite il met la première jaquette de la première chanson que j'ai mise et toutes les autres affichent cette jaquette (en plus c'est jenifer j'ai honte ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci, cela fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Vous reprochez quoi exactement au lecteur de base ? A part le manque d'égalisateur ? Mon DHD est mon 1er smartphone alors je le trouve magnifique. Le défilement des pochettes d'album est très pratique. Bien plus que POWER-AMP je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 La gestion de l'aléatoire qui est pas top sur le lecteur d'origine, et puis le son trop bas en rom d'origine. Sinon clairement le lecteur HTC est très réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 moi c'est qu'il n'arrive pas a afficher les bonnes jaquettes il en reconnait qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Ca ça se résout facilement avec iTag, gratuit sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Tout mes mp3 sont déjà taggés et passent sans problème sur pc et ipod mais pas sur android, power amp a résolu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.