MrGSM Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Salut à tous, Je viens d'acquerir un Samsung Galaxy S et je veux télécharger des applications via Android Market. Je l'ai lancé, il s'est met à jour vers la version 2.3.4, j'ai cliqué sur quelques applications, mais ça reste bloqué sur "Début de téléchargement"... Voici la photo: Une solution s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Salut à tous, Je viens d'acquerir un Samsung Galaxy S et je veux télécharger des applications via Android Market. Je l'ai lancé, il s'est met à jour vers la version 2.3.4, j'ai cliqué sur quelques applications, mais ça reste bloqué sur "Début de téléchargement"... Voici la photo: Une solution s'il vous plait? salut, je vois sur ta capture que tu es en wifi, ça ne marche pas non plus en 3G(+) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
copiv Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour, j'ai le même problème et je suis en 3G... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Apparemment, c'est un problème général de l'Android Market ! Ça devrait vite être réglé ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.