neolio Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour à tous, Je tiens juste à prévenir tout le monde , je viens d'acheter ce téléphone qui est on peux le dire une petite bombe :P par contre j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs android entre les mains et à chaque fois pour qu'il se connecte que en wifi mais en gardant l'accès au mms , il suffisait de créer un nouveau point d'accès bidon pour que la connexion en 3G ne s'éffectuait pas , par contre pour le LG P990 ce n'est pas du tout pareil , il repasse automatiquement sur un point d'accès valide donc 3G :mad: , même pas moyen de modifier ou supprimer les apn :rolleyes: , le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de désactivé l'option données activées mais plus de mms , je tenais juste à vous prévenir ( pour ceux qui n'ont pas de forfait Data ) ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Il y a une application pour cela, elle s'appel APNdroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolio Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Il y a une application pour cela, elle s'appel APNdroid ;) lol merci mais je ne cherche pas tu sais c'était juste une mise en garde ;) mais je vais tester à première vue le logiciel n'est pas top car la connexion se fait comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.