pacofrench Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Voici mon probleme, j ai installé pour la 1er fois le logiciel kies 2 pour faire une mis à jour vers froyo. kies 2 s"installe bien sans probleme, mais au moment de le lancer : un message d erreur fatal. J'ai fait un tour sur plusieurs forums, qui disaient de mettre à jour le framework 4, installer activesync, avoir windows media 11. j'ai desinstallé kies ,fait le menage du registre et reinstallé kies 2 et cela 3 fois et toujours le meme message. Le pc est sous xp. Le galaxy s lui etait deja reconnus par le pc, bien avant d installer activesync qui lui dis en passant ne trouve pas le telephone, me demande si activesync sert a quelques chose dans mon probleme. Si quelqu un a eu le meme probleme ou peut avoir une idee d'où peut venir le probleme, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tu ne serait pas en mode déboguageUSB ? sinon utilise Odin, Kies est un bousin d'usine à gaz qui fonctionne comme bon lui semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacofrench Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 mode déboguageUSB ? alors la tu me pose une colle c est sur le galaxy s ou sur le pc que je vois ca ? et odin j ai lu ce mot sur les forums, mais je ne connait pas ce logiciel, mais d'apres ce que j ai lu, faut deja que kies demarre apres l'installation, ce qui n es pas mon cas, pour pouvoir aller plus loin avec odin, et pourquoi faire simple quand on peut ce compliquer la vie, samsung aurait pus mettre ca direct dans les telephone, comme les autres peripheriques portable, sans devoir utiliser un logiciel sur un pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Vue que tu semble débuter je te conseil vivement de te documenter sur ce Forum avant de te lancer dans la mise a jour de ton gs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacofrench Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 bonne idee mais par quoi commencer, c est si compliquer de mettre a jour un appareil? c est pourtant une mise a jour officiel qui ne devrais pas etre si problematique non? un peu comme mettre a jour ses autres matos (ordi, consoles, etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai plutôt l'impression que le Couple Windows + Kies tire la tronche la, genre il est installé de travers, l'erreur n'a pas grand chose à voir avec le SGS la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacofrench Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 la, vais essayer sur un portable sous vista , des conseil?, j ai vus que le Net Framework 3.5 SP1, le windons media 11, direct x9 (mis a jour pour les jeux) sont la, mais je vois pas de device center, en ai je besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.