rouaine Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bonjour, J'ai une petite question concernant la reception des MMS. Je voulai savoir si il y avait un moyen d'etre prévenu quand le mms a ete téléchargé et de voir directemejnt la photo par exemple, plutot que d'etre prevenu qu'un mms arrive, et d'attendre que le téléchargment de celui-ci finisse? J'espere avoir été assez clair :rolleyes: Merci pour votre aide ou vos tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, Via l'appli officielle il y à dans les paramètres des MMS une option de "récupération auto". Est ce que c'est ça ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 C'est aussi ce que je pensai, mais non cela est deja séléctionné. Donc quand on recoit le mms, le message apparait avec téléchargement en cours. Puree il n'auraient pas pu dire qu'un mms etait arrivé une fois celui ci téléchargé. Ca rime a quoi de dire qu'un message arrive lol. C'est pas le plus interessant., leplus interessant etant de voir le mms en lui meme :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bizarre perso quand je recois un mms je l'ai directement. Ta cocher récupération auto et "itinérance"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.