Aller au contenu

Application CONTACTS qui reste en mémoire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de constater que lorsque je consultais mes contacts sur mon SGS, "l'application CONTACTS" restait dans les processus actif par la suite (même après avoir fermé l'application). Je n'avais jamais constaté cela avant (est-ce du au fait que je ne demande à mon téléphone de n'afficher que mes contacts Gmail et d'enregistrer mes nouveaux contacts sur Gmail ? )

Ce que je trouve curieux c'est que si je passe par le gestionnaire de tâches du téléphone pour forcer l'arrêt de ce processus, cela fait disparaitre temporairement les aplli sur les bureaux de mon téléphone....

Pour info, mon sgs est en 2.2.1 JPY flashé par ODIN (en partant d'une JM9 pour faire le ménage) et factory reset après le passage en 2.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca m'est arrivé aussi après un flash via odin, mais seulement après avoir restauré pas mal d'appli avec Titanium backup

En fait j'avais du réinstaller l'ancienne l'appli contact

La seule solution fut de reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Mais c'est curieux pour ma part je n'avais restauré aucune appli après le flash, j'ai tout réinstallé "proprement" à partir du market...

Je vais voir, c'est pas très gênant comme truc de toute façon on devrait bientôt avoir droit à notre 2.3 (faut y croire) sinon je ferais un flash vers la JS7 en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...