Aller au contenu

SPB MOBILE SHELL 5.0 APK EN BETA


Recommended Posts

Hello tout le monde, comme dans le tire SPB est porté sur Android en BETA.

Je le test actuellement sur ma GALAXY TAB avec une ROM OVERCOM 1.2.3

Le resultat est magnifique, ça speed, bon pour le moment je ne suis pas fan, mais le résultat est là. 3D est fluidité sont au rendez-vous. Lors du lancement une fenêtre s'ouvre avec un problème de compatibilité. Un simple appui sur le bouton tout en bas à droite permet de l'utiliser et de le définir comme home par défault.

Pour ceux qui veulent tester il suffit de s'incrire ici http://spb.com/beta

C'est un home très prometteur. Bon test.

http://android-france.fr/2010/12/31/spb-mobile-shell-5-0-devenez-beta-testeur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, comme dans le tire SPB est porté sur Android en BETA.

Je le test actuellement sur ma GALAXY TAB avec une ROM OVERCOM 1.2.3

Le resultat est magnifique, ça speed, bon pour le moment je ne suis pas fan, mais le résultat est là. 3D est fluidité sont au rendez-vous. Lors du lancement une fenêtre s'ouvre avec un problème de compatibilité. Un simple appui sur le bouton tout en bas à droite permet de l'utiliser et de le définir comme home par défault.

Pour ceux qui veulent tester il suffit de s'incrire ici http://spb.com/beta

C'est un home très prometteur. Bon test.

http://android-france.fr/2010/12/31/spb-mobile-shell-5-0-devenez-beta-testeur/

Je n'avais pas été convaincu sur mon HTC HD, spb c'est tout bon pour les versions windows mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'APK.

Fail avec mon HTC Legend : il affiche le bureau correctement mais me lance une alerte disant "téléphone non compatible" puis quand j'appuie sur OK il quitte. C'est peut-être du à ma résolution d'écran devenue obsolète pour beaucoup de programmes.

J'ai donc testé avec un HTC Desire et c'est quand même super beau et fluide par rapport aux effets 3D utilisés! Beaucoup de bonnes idées mais ce qui est dommage c'est que ca manque de personnalisation... ET D'UN APP DRAWER !

Personnellement j'aurais aimé choisir les deux raccourcis en bas de l'écran et pouvoir changer le nom des panneaux (si c'est possible, quelqu'un pourrait m'expliquer?)

Par contre les widgets sont super réussis, rien a dire de ce côté là.

En résumé, un launcher qui aurait été une bombe avec un app drawer et un peu de customisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis compétement d'accord avec vnottat, j'ai testé et je me suis dis la même chose. Par contre j'ai vu des vidéos où le app drawer était présent donc je me dis que la version finale ou une béta un peu plus avancé permettra plus de chose donc j'attends depuis un moment une autre version à tester parce que ca peut devenir vraiment intéressant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléchargé l'apk du lien, mais lors du lancement sur la Galaxy Tab, j'ai eu ce message d'erreur "Compatibility Error" après qu'il me demande d'activer la copy. Je suis sur la rom Modaco.

Edit: j'ai réussi à la faire fonctionner!

Modifié par HTC360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai téléchargé l'apk du lien, mais lors du lancement sur la Galaxy Tab, j'ai eu ce message d'erreur "Compatibility Error" après qu'il me demande d'activer la copy. Je suis sur la rom Modaco.

Edit: j'ai réussi à la faire fonctionner!

Comment t'as fait, ca marche pas sur ma galaxy tab?

Modifié par bigzine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oulala, ça faisait longtemps, je n'avais plus de news de spb, je vais aller tester ça des ce soir, en espérant que ce soit compatible :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Hello la compagnie ! Bon je me suis pris un samsung galaxy S et spb mobile shell y tourne comme une roue ! Je voulais savoir si vous savez s'il y a déjà des thèmes dessus ? De mémoire sur windows mobile, on pouvait choisir la couleur du thème, là il me semble que ce n'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...