DiDjey Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour :) Alors j'ai un probleme . je ne peut plus boot en mode Recovery avec mon Defy : Quand je boot mon Defy en mode recovery ( avec l'application System Recovery ) , Je peut constater que lorsque le telephone s'éteint , je peut voir que l'ecran se rallume mais c'est TOUT NOIR ... J'ai refait cette tentative plusieur fois , en vain . J'ai ensuite flasher un Sbf sur mon mobile et j'ai recommencer la procedure pour pouvoir activer le mod Recovery mais sa nemarche toujours pas . Avant que cela arrive j'ai telecharger le JIT disponible pour le Defy et je l'ai mis sur ma SD . J'ai ensuite reboot pour pouvoir acceder au recovery et tout a marcher . Depuis cet action , je ne peut plus acceder au recovery ( meme pas l'intermediaire d'autre application disponible sur android Market . Pouvez vous m'aider a pouvoir re-acceder au mod recovery ? ( Ps: J'ai toujours été Root . ) Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Désactive le debug usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Désactive le debug usb. +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Après l'installation du JIT, tu as re rooté ton téléphone ? C'est quand même marqué dans le tutoriel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDjey Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 C'est bon , Il fallait desactiver le mode Debbugage USB ! Merci bien :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris dolce Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 c'est toujours le même problème pour le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.