Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Non, c'est un changelog POSSIBLE, ce qui signifie (enfin c'est comme ça que je le comprends) que c'est ce qui sera inclue dans la version V007, donc qui n'est pas encore présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper hein!! Mais le "possible" pour moi ça veut dire que ce n'est pas encore fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les screen c est une question qui revient un peu trop souvent... si j ai le temps je ferai un petit tuto la dessus cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la tenue de la batterie et le kernel.

Pendant la journée ça a l'air normal (100% hier matin, 80% hier soir vers 23h00).

Puis j'ai mis le téléphone en mode avion et ce matin...35% !!

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour tester le nouveau mod de Wolf?

Heres some Teaser what you can expect from V007 UI. Dl and flash it includes

transparent

Gmail

Email

Calendar

Calculator

Dialer

InfiniteView

SMS/MMS

and new modded

Call Screen with Big Contact Photo

New ARC Lockscreen

Honeycomb Music modded

MIUI Camera

Please give me Feedback

Download:

http://www.mediafire.com/?7z3g2arp6r2175d

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regarder je trouve pas de trace de ce lien que Wolf a posté il y a peu....Si je me trompe quelqu'un a quelques screenshots?

C'est un mod pour avoir un aperçu de la version 7 niveau esthétique d'après le changelog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regarder je trouve pas de trace de ce lien que Wolf a posté il y a peu....Si je me trompe quelqu'un a quelques screenshots?

C'est un mod pour avoir un aperçu de la version 7 niveau esthétique d'après le changelog.

le lien pour l update tw7 est sur ce site si tu veux ;)

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes, je l'ai moi même posté dans mon précédent message, mais justement, avant le mien je n'ai pas vu parler de ce lien. :rolleyes:

ça y est, je l'ai retrouvé en date du 2 juin, il était passé a la trappe pour ma part. :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la tenue de la batterie et le kernel.

Pendant la journée ça a l'air normal (100% hier matin, 80% hier soir vers 23h00).

Puis j'ai mis le téléphone en mode avion et ce matin...35% !!

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?

Moi débranché ce matin a 8h30 j'en suis a 47% avec le 3G allumé toute la journée quelque DL mais pas beaucoup de surf...

Avec reglages SetCPU en ScreenOff a 245max.

Quelqu'un a un petit quelque chose pour améliorer ceci? Mis a part la coupure du 3G lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis passé sur la rom cyanogen 6.1.3 v006 et le baseband 67

J'aimerais savoir si je pouvais mettre un kernel efficace sans trop de soucis ou dois-je repasser en baseband 52 comme stipuler ici par wolfbreak http://android.modaco.com/content-page/340638/rom-21-05-xperia-tw-006-cm6-tweaked-theme-extras/page/60/ ??

Si tel est le cas dois-je passer par flashtool c'est bien cela car la rien n'est expliqué et si tel est le cas je ne perdrais aucunes données apparemment ?

Merci énormément pour vos réponses futures !

Cordialement stéf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis passé sur la rom cyanogen 6.1.3 v006 et le baseband 67

J'aimerais savoir si je pouvais mettre un kernel efficace sans trop de soucis ou dois-je repasser en baseband 52 comme stipuler ici par wolfbreak http://android.modac...extras/page/60/ ??

Si tel est le cas dois-je passer par flashtool c'est bien cela car la rien n'est expliqué et si tel est le cas je ne perdrais aucunes données apparemment ?

Merci énormément pour vos réponses futures !

Cordialement stéf

Tu peut suivre le petit tuto que j'ai fait afin de faire les choses dans l'ordre:

Non, c'est simple :

1) Tu flash le Baseband 52 (Flashtool) Pense à décocher "Wipe User Data"

2) Tu flash le patch pour le baseband 52 (xRecovery)

3) Tu flash le kernel (xRecovery)

Avec reboot entre chaque.

Pour installer un custom kernel, on est obliger d'être en Baseband 52 sinon pas de réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika X10i, Wolfbreak précise bien dans son post:

Quick Tip for perfect ROM:

Please uninstall Autokiller or SetCPU becouse my new Tweaks offers own values so you dont need them they would only couse Conflict.

En gros, désinstalles SetCPU, il sert a rien et ne peut qu'entrer en conflit avec les tweaks de notre cher Wolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok mais ce qui m’agace la c'est cette erreur de flashtool quand je lance l'exe avec des ecrits incompréhensible et une belle crois rouge ....

J'ai pourtant je crois la dernière version FlashTool_0.2.8.0_2 une idée?? merci encore et désolé pour le dérangement..

EDIT: L'erreur pour être précis est

An error has occurred during startup

java.lang.NullPointerException

at gui.FlasherGUI.initLogger(FlasherGUI.java:112)

at gui.FlasherGUI.main(FlasherGUI.java:140)

at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)

at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)

at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)

at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)

at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)

at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...