Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Ha ok!!!! Ça change tout alors, c'est vraiment bon je trouve :)

Je vais peut-être me laisser tenter alors :emo_im_angel: (c'est le kernel 3.47 que tu as?)

Oui la CM6 avec le kernel 3.47 ;) Apres avoir essayé la 2.3.3 que j'ai pas aimé du tout je suis revenu dessus.

Par contre j'ai installé blade wifi fix et j'accroche quand meme pas le wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la CM6 avec le kernel 3.47 ;) Apres avoir essayé la 2.3.3 que j'ai pas aimé du tout je suis revenu dessus.

Par contre j'ai installé blade wifi fix et j'accroche quand meme pas le wifi ...

Arf, ça craint si le WiFi ne fonctionne pas :emo_im_undecided:

T'es sûr de ton lien parce que je ne vois que des chiens qui courent et une mouette !!! :D

Haha!! Excellent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous la compagnie!

Il y à quelque chose que j'aimerais comprendre...

Je suis avec la rom CM 6.1.3 006 et le kernet 3.47 plus baseband 52 et je trouve mon score quadrant un peu "mou" aux alentours de 1200.....alors que bcp font plus dans les 1400,1500 voir 1600.....

Why??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw!!! Je crois que je vais faire un topic à épingler parce que là!!

Quandrant n'est pas une formalité et encore moins un indice viable!!!!! Il n'est là qu'à titre indicatif!!

Prends la ROM de Malabarth en 2.1, je tape aux alentours de 800 et mon téléphone est aussi fluide que la CM6 sans custom kernel qui tourne aux alentours de 1200-1300 en moyenne!!

Oublie Quadrant et profite de ton téléphone, crotte à la fin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre ton les gaillard!

Nous somme bien sur un forum dédié au système android et qui plus es au rom et kernel modifié à foison donc en tant que gros geek et "benchmarkeur" avéré ( sur pc ) je me devais de creuser pour essayer de comprendre mais j'irais surfer ailleurs pour avoir une réponse bien plus intelligente et construite .

C'est un logiciel de bench qui donne un score selon la puissance des composants ( processeur , mémoire ou encore puce vidéos ainsi que les roms ou kernels qui apparement ont un rôle également dans les performances finales ) donc lorsque je vois de tel différence de score je me pose la question somme toute légitime ! Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser mon téléphone au quotidien et avec le sourire!

Curieux de nature est-ce être un défaut ?? j'aime comprendre et apprendre c'est comme cela que j'avance et me construit .

à bon entendeur...

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous la compagnie!

Il y à quelque chose que j'aimerais comprendre...

Je suis avec la rom CM 6.1.3 006 et le kernet 3.47 plus baseband 52 et je trouve mon score quadrant un peu "mou" aux alentours de 1200.....alors que bcp font plus dans les 1400,1500 voir 1600.....

Why??

Moi j'ai le meme kernel la meme rom et hier je faisais 1188 comme aujourd'hui je fais 1266 :) ça depend ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous la compagnie!

Il y à quelque chose que j'aimerais comprendre...

Je suis avec la rom CM 6.1.3 006 et le kernet 3.47 plus baseband 52 et je trouve mon score quadrant un peu "mou" aux alentours de 1200.....alors que bcp font plus dans les 1400,1500 voir 1600.....

Why??

Moi j'ai le meme kernel la meme rom et hier je faisais 1188 comme aujourd'hui je fais 1266 :) ça depend ;) lol

Test avec cpu a 245 = 449 a quadrant et avec cpu a fond = 1362 juste pour que tu vois que en 2min ça peut varier :P

Oups désolé pour le post en double :/

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre ton les gaillard!

Nous somme bien sur un forum dédié au système android et qui plus es au rom et kernel modifié à foison donc en tant que gros geek et "benchmarkeur" avéré ( sur pc ) je me devais de creuser pour essayer de comprendre mais j'irais surfer ailleurs pour avoir une réponse bien plus intelligente et construite .

C'est un logiciel de bench qui donne un score selon la puissance des composants ( processeur , mémoire ou encore puce vidéos ainsi que les roms ou kernels qui apparement ont un rôle également dans les performances finales ) donc lorsque je vois de tel différence de score je me pose la question somme toute légitime ! Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser mon téléphone au quotidien et avec le sourire!

Curieux de nature est-ce être un défaut ?? j'aime comprendre et apprendre c'est comme cela que j'avance et me construit .

à bon entendeur...

Si je me suis "emporté" c'est parce que cette reflexion on l'a lu au moins 100 fois, et à chaque fois on a répondu la même chose! Ce n'est pas contre toi en particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpff..après tout je me pose peut-être trop de questions mais c'est dans ma nature!

Et pour continuer dans la même voie j'ai vu sur "google est ton ami" qu'il était possible de modifier le pack JIT pour le rendre encore bien plus réactif alors info ou intox je vais creuser.....Bonne soirée! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpff..après tout je me pose peut-être trop de questions mais c'est dans ma nature!

Et pour continuer dans la même voie j'ai vu sur "google est ton ami" qu'il était possible de modifier le pack JIT pour le rendre encore bien plus réactif alors info ou intox je vais creuser.....Bonne soirée! :emo_im_money_mouth:

john08 est parfois un peu brut de décoffrage dans ses réponses, mais il n a pas tord, cette question ( et d autres dans le meme genre ) est posée trop souvent, et répéter les réponses l est aussi...

de plus, il me semble que cette question a étée posée 2 ou 3 pages avant celle ci, je me trompe peut etre de post...

ne le prend pas mal et hésites pas a poser des questions, on est tous ici pour ça ( apres 2 ou 3 linchages ça ira mieux mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la combinaison qui allie le plus de fonctionnalités sur la CM6.1.3.???

Moi après un FC du system android avec TWv7, je suis repassé en mode CM6.1.3. + Fix61 + Théme Bitsnacker+ BB.58 ==>> Le plus stable en attendant 2.3.3 officielle custom par malabarth... ou autre quand la 2.3.3. sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après un FC du system android avec TWv7, je suis repassé en mode CM6.1.3. + Fix61 + Théme Bitsnacker+ BB.58 ==>> Le plus stable en attendant 2.3.3 officielle custom par malabarth... ou autre quand la 2.3.3. sortira.

La même pour moi également (sauf le thème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envie de tester un custom kernel! Que dois-je faire?*

J'installe la CM 6.1.3 et le fix ou non? Le BB, je mets le .52 puis le patch si j'ai bien compris? Pour le Kernel il faut utiliser celui de Wolf ou un autre? Celui de Wolf est passé en 3.50, apparemment le 3.47 est mieux non?

Donc en gros voici ce que je compte faire:

1- Flash de la 435 avec FlashTool

2- Root + Busybox + xRecovery

3- Installation du BB .52

4- Installation de la ROM puis du fix (ou non, suivant ce qu'on me dira de faire ^^)

5- Installation du patch BB

6- Installation du kernel

Est-ce que c'est bon?

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu me conseils le 3.47 ou le 3.50 est bon aussi? Un membre m'a dit avoir eu des problèmes de WiFi, ce n'est pas le cas de tout le monde je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...