Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Alors alooooooooooooors ça donne quoi ??

Tout est OK avec le custom kernel 3.50 ? il y avait pas une histoire de kernel 3.51 ?

Pour le quadrant, j'arrive à 1650 avec la V006 en kernel 3.47, mais comme on dit souvent les tests ne reflète rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les screen du premier post il n'y a pas le thème Xperia TW appliqué (cf l'heure de la barre de notification qui devrait être blanche)

Tu as raison --> avec le custom kernel il faut "maniper" pour trouver le thème.

Je refais les écrans et je les renvoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alooooooooooooors ça donne quoi ??

Tout est OK avec le custom kernel 3.50 ? il y avait pas une histoire de kernel 3.51 ?

Quand tu installe la TW07 avec custom kernel la version du kernel est 3.50.1 et pour moi tout est ok sauf que je ne peux plus telecharger d'application depuis le web market et la plupart des applications n'apparaissent plus sur le market du tel.

Quelqu'un aurait une astuce pour le problème du market ?

Modifié par G3NO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une petite heure à faire une fresh install, je ne vois pas trop de différence !

Peut-être un poil plus speed mais sans plus.

J'aime bien les modifications esthétique (transparence) sauf pour l'appli photo, le clavier et le lockscreen que j'ai remis comme sur la V006.

Par contre, j'ai remarqué un petit truc :

Lorsque l'on branche le X10 au PC, la SD se monte toute seul.

Je ne sais pas si c'est un bug mais je suis assez partagé à ce sujet...

Ça peut-être intéressant comme assez gonflant !

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ma SD ne se monte pas toute seule et impossible de flasher l'addon pour la transparence.

Tu utilise un custom kernel ou le stock ?

Y-a-t-il un moyen de mettre le lockscreen que l'on pouvait voir sur la premiere page du topic (screenshots) pendant la preview de la TW07 (degradé blanc au lieu du rectangle noir ) ?

Modifié par G3NO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n ai plus aucun souci, tout fonctionne parfaitement, vraiment aucun defaut...

Mais je repart sur la 1.5.6 de trip, plus preformante, plus fluide et au graphismes superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait et je le trouve mais lorsque je veux le télécharger il m'indique qu'aucun téléphone n'est relié à ce compte or mon tel est connecté au market avec le même compte google et celui-ci marche sur mon tel car mes mails et contacts se synchronisent.

Modifié par G3NO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème avec une Rom, je sais plus laquelle !

J'avais résolu le problème en changeant de Rom :P

Non sans plaisanter, j'ai pas de solutions à te proposer, désolé !

Mais je pense que quelqu'un te compétant sera là pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même je vais attendre de voir si le problème persiste, si c'est le cas je flash (encore) la ROM.

EDIT : "Reflashage" de la ROM, impossible de boot le processus système ne répond plus passé le code pin.

Modifié par G3NO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tout les filtrages et n'ai touché aucun fichier important, ni flashé aucun addon.

J'ai reflashé la ROM et elle marche mais le market n'est toujours pas au point je pense donc repasser en Stock kernel en espérant que ça résoudra le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben perso j'ai installé le TW7 avec custom kernel. Tout a fonctionné niquel du premier coup! Même pas de reboot.Tout est entièrement fonctionnel.

Mon retour sur l'esthétique est très satisfaisant et niveau fluidité/réactivité c'est également du très bon. B)

ça vallait la peine de l'attendre ce TW7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...