AdrienDegremont Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 ou sinon tu a les apllication du market.mais bon j'aime bien avoir les chose officielle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Mon FT marche pas... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Mon FT marche pas... :mad: peux pas t'aider !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Mon FT marche pas... :mad: t'as quel version FT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Retour de la batterie...je comprare a la CM7 de J. Dans les 2 roms le deep sleep est actif. La difference c'est que même actif dans la CM6 de Wolf la batterie fond a cause du fonctionnement de l'ecran réglé a 25%(pour quelques secondes) alors que sur la CM7 la luminosité réglée a 80% c'est la veille qui consomme le plus... :emo_im_undecided: Je comprends donc pas tout. Je vais attendre quand même 2/3 charges que cela se fasse mais je reste sceptique car cela me faisait pareil avec la CM6 v6. Vivement la 2.3 officielle. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Escusez moi mais je comprend pas pourquoi tant de monde se presse vers cette ROM alors que quand je regarde les screens on a l'impression de revenir en arrière avec le lockscreen de base et toute l'interface SE ! Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a de spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 t'as quel version FT ? J'ai essaye la 2 8 0 et la 2 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Escusez moi mais je comprend pas pourquoi tant de monde se presse vers cette ROM alors que quand je regarde les screens on a l'impression de revenir en arrière avec le lockscreen de base et toute l'interface SE ! Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a de spécial ? T'occupes pas du design, tu peux tout changer si ça te chante ! L'intérêt de ces ROMS custom c'est l'autonomie, la fluidité, tout est optimisé, rien à voir avec la 2.1 officielle, de plus La CM est une 2.2 ! Fais l'essai tu verras le changement !!! ;) Edit : j'avais pas vu que tu tournais déjà avec cette ROM, pourquoi cette question alors ???? Modifié 12 juin 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) J'ai essaye la 2 8 0 et la 2 9 1 explique moi toute les manip que tu as fait aprés la MAJ en 435 pour être bloquer envois le par MP on evitera de poluer un peu trop le topic !!!! Modifié 12 juin 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) T'as essayé en mettant l'APK dans data\app manuellement ? Tu veux dire en mettant l'apk dans le zip avant d'installer la Rom ? Modifié 12 juin 2011 par Alex2ii360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Non, directement dans le téléphone, tu redémarre après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je suis entrain de faire la fresh install je tente sa dans 10 minutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Apres m'etre creuse la tete toute la matinee j'ai reussi a installer la TW007 Merci a tous ceux qui m'ont aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 heureux pour TOI kami404 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai pas trop suivi TW V007 c'est la version 7 de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 c'est cela oui , la toute dernière de Wolfi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Perso je retourne sur la CM7 de J, cette TW7 de la CM6 de Wolf ne me convaint pas niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierbse Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 View Single Post Wolfbreak 15th February 2011, 03:32 PM ReTweet this post# 593 Kernel for my ROM!!! [updated 09.06.11] Download V3.50: http://www.megaupload.com/?d=8LQKRNQZ Features: -Call volume fix -implemented netfilter (Droid wall, native USB/wifi tethering etc.) -CIFS -Undervolted -Overclocked to 1.1 ghz -Downclocked to 128MHz -Swap on (automatic making root directory) -remove swap area(but swap is available) -FPS caps removed -NetFilter&IpTables -dm-crypt,dm-mod,twofish,twofish_common includes Thanks to tkymgr Instructions: 1. Install Baseband 52 - http://www.mediafire.com/?a4t6h1t6357xzl6 2. Install Baseband Patch for 52 - http://www.multiupload.com/U020F08R3N 3. Install Kernel 4. Reboot __________________ Get the most out of your X10! [2.2+Theme+Tweaked+Extras] Check this CM 6.1.3 (2.2) ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 Donate if you like my work https://www.paypal.com/cgi-bin/websc...=FZEQMHAJBB7RS -------------------------------------------------------------------------------- Last edited by Wolfbreak; 9th June 2011 at 01:52 PM. Thanks Meter 1702 Senior Member |OP| Posts: 1,374 Join Date: Aug 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pourquoi tu postes ça? On est déjà au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Mdr !!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 j'ai des pertes de synchro reseau avec la version custom kernel... d'autres dans le meme cas? je n'ai pas installé le patch pour le bb52 c'etait indispensable? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 C'est dû au baseband qui se fait un peu vieux mais c'est le seul qui fonctionne (avec le 49) avec les custom kernel... Pour le patch, il est inclus dans la version custom kernel de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierbse Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 toi t'es peut etre au courant ........mais à priori c'est pas le cas de beaucoup de gens ..............qui font n'importe quoi ................mdr !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 C'est dû au baseband qui se fait un peu vieux mais c'est le seul qui fonctionne (avec le 49) avec les custom kernel... Pour le patch, il est inclus dans la version custom kernel de la ROM ;) ok merci de ta réponse vivement une TW007 avec un custom kernel compatible bb67 inclu dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Pour l'instant, on peut appeler ça un rêve... Les custom kernel ne sont compatiblent qu'avec les Baseband 49 et 52, on n'a pas le choix... Estimons nous heureux d'avoir accès aux joies des custom kernel ! Modifié 12 juin 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.