Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Je viens de tester le Circle Battery de la première page.

Ca marche et du coup j'ai récupéré le lock rectangulaire.

Conclusion : avec l'ancien circle ca donne un lock rond et blanc, avec le nouveau ca ne modifie que la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment laid ce nouveau lock tout carré :emo_im_undecided:

Va faire un tour sur la TripNMiUI Iris !

Le lock est juste somptueux !

Edit : bien qu'on ne juge pas une ROM QUE sur le LockScreen ! Hein Jon ! ;)

Enjoy !

:lol:

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un argument -__-'

Franchement Ajael tu me déçois sur ce coup!! Envoyer quelqu'un sur la TripNMIUI juste pour le lockscreen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un autre souci... J'ai enregistré tous mes contacts sur la carte sim, j'installe la V007, l'addon et je redémare... quand je vais dans le répertoire je n'ai aucun

contacts et quand je veux importer de la carte sim il n'y en a aucun non plus ... help me lol

Et j'ai pas le lockscreen qu'il y a dans le premier post... J'ai le meme lockscreen que sur la v006. J'ai installé la version custom kernel pour ne pasx reflasher le BB vu que j'étais en BB52 pour le kernel 3.47

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si je deterre un peu ma demande d'aide sur le clavier LG de la 007 , je dois avouer que je suis un gros blaireau. En fait et sans aucune modification volontaire de ma part, les parametres de handcent sms avaient changé et la touche retour chariot etait affectée à l'envoi du sms. donc tout rentre dans l'ordre du moins pour ça.

Malgré une reinstall complete ( rom 435+ baseband+ .. ... +rom 007, toujours pas d'acces à ma carte sim, et fermeture soudaine du repertoire, comme auparavant.

J'abandonne, mais encore merci aux ames charitables qui m'ont aidé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne vois pas du tout d'où viens ton problème...

Bah moi non plus. me reste peut etre à tester les differents BB et kernels mis à disposition. Enfin déjà je vais me frapper la lecture des sujets pour y voir plus clair, apres je testerai le flashouillage dans tous les sens

Ne sois pas désolé. c'est déjà cool de votre part de chercher avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un autre souci... J'ai enregistré tous mes contacts sur la carte sim, j'installe la V007, l'addon et je redémare... quand je vais dans le répertoire je n'ai aucun

contacts et quand je veux importer de la carte sim il n'y en a aucun non plus ... help me lol

Et j'ai pas le lockscreen qu'il y a dans le premier post... J'ai le meme lockscreen que sur la v006. J'ai installé la version custom kernel pour ne pasx reflasher le BB vu que j'étais en BB52 pour le kernel 3.47

Pour Timescape vas voir ICI, sinon pour les contacts ya rien à y faire, soit tu te les retapes à la main ou soit rien !!!! :P

Je te conseille de rentrer tes contacts sur ton compte Gmail, comme ça pour les prochaines fois tu n'auras qu'à faire une synchro ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un autre souci... J'ai enregistré tous mes contacts sur la carte sim, j'installe la V007, l'addon et je redémare... quand je vais dans le répertoire je n'ai aucun

contacts et quand je veux importer de la carte sim il n'y en a aucun non plus ... help me lol

Et j'ai pas le lockscreen qu'il y a dans le premier post... J'ai le meme lockscreen que sur la v006. J'ai installé la version custom kernel pour ne pasx reflasher le BB vu que j'étais en BB52 pour le kernel 3.47

Pour les contacts, je te conseil de revenir à une 2.1 officielle, de restaurer tes contacts à partir de ta carte SIM puis de faire une synchro avec gmail. (comme l'as conseillé desspil)

Ensuite, tu installe ta ROM et tu fait une synchro avec Gmail pour retrouver tes contacts !

C'est simple, rapide et tellement pratique !

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Timescape vas voir ICI, sinon pour les contacts ya rien à y faire, soit tu te les retapes à la main ou soit rien !!!! :P

Je te conseille de rentrer tes contacts sur ton compte Gmail, comme ça pour les prochaines fois tu n'auras qu'à faire une synchro ! ;)

Oui après avoir posé ma question je me suis souvenue de la fonction compte et synchro :) mais bizarrement il n'y as pas tous les contacts que j'avais sur la 2.1...

Pour Timescape juste comme ça savez vous comment ils ont éffacé le " Envoyé via Sony Ericsson X10 " quand vous postez un mess sur facebook pour le remplacer par leur message a eux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Joletaxi :

As-tu vérifié que ta BB était bien reconnue par ton téléphone ? (Menu > Paramètres > A propos du téléphone > Version de bande de base)

Certaines ROMs nécessitent de reflasher la BB avant d'utiliser le recovery pour flasher la ROM entière, je pense que ton soucis vient de là.

Sinon, je te conseille (comme j'ai fait) de flasher via FT la GG 2.0.A.0.504, avec la BB 2.0.46, qui fonctionne très bien avec le dernier custom kernel.

Cheers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Joletaxi :

As-tu vérifié que ta BB était bien reconnue par ton téléphone ? (Menu > Paramètres > A propos du téléphone > Version de bande de base)

Certaines ROMs nécessitent de reflasher la BB avant d'utiliser le recovery pour flasher la ROM entière, je pense que ton soucis vient de là.

Sinon, je te conseille (comme j'ai fait) de flasher via FT la , avec la BB 2.0.46, qui fonctionne très bien avec le dernier custom kernel.

Cheers :)

bonjour flo44,

j'ai tenté le flash avec le BB 58 en remplacement du précédent (le 67). Les 2 sont reconnus dans les parametres du tel et je n'ai pas remarqué de changement notable de comportement ou d'accroche reseau entre les 2.

que veux tu dire par GG 2.0.A.0.504?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire l'update et je trouve le nouveau lockscreen vraiment plus beau et moins pixelisé que celui de la TW007. Sinon avec l'addon de transparence la ROM est vraiment très belle.

Voila ce qu'il donne : snap20110620233803.png

Modifié par G3NO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...