Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

bonjour j'ai mis le fichier update 1 zip a l'aide de xrcovery mais je me suis rendu compte après l'avoir installé '-- qu'il n'était pas pour le custom j'ai donc alors réinstaller celui fai pour le custom mais il a fallu que je réinstalle le fichier pour avoir la batterie en chiffre d'indiquer et mon application du téléphone pour faire les appels , le répertoire c'est modifier et est devenu celle avec l’icône d'android lors d'un appel serait il possible de revenir a mon application répertoire?

PS: après avoir installer le fichier pour la batterie le lockscreen est revenu comme précédemment :s.. je ne doit pas être très doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai mis le fichier update 1 zip a l'aide de xrcovery mais je me suis rendu compte après l'avoir installé '-- qu'il n'était pas pour le custom j'ai donc alors réinstaller celui fai pour le custom mais il a fallu que je réinstalle le fichier pour avoir la batterie en chiffre d'indiquer et mon application du téléphone pour faire les appels , le répertoire c'est modifier et est devenu celle avec l’icône d'android lors d'un appel serait il possible de revenir a mon application répertoire?

PS: après avoir installer le fichier pour la batterie le lockscreen est revenu comme précédemment :s.. je ne doit pas être très doué.

Pour le Lockscreen c'est pas ta faute, j'ai pas encore mis le fichier à jour !

M'en occupe dans la matinée !

Lorsque ce sera fait tu pourras reinstaller le fichier pour l'icon de la batterie et tout rentrera dans l'ordre ! Je te tiens au courant !

Enjoy !

;)

Edit : UOTKitchen ne semble pas fonctionner avec le nouveau framework.res.apk de Wolf ! Impossible de mettre à jour le fichier Circle Battery... Je le retire du premier post...

Si quelqu'un y arrive, je suis preneur !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je test la 007.1 quand le téléchargement sera fini...

Bah ouais, avec médiafire, on met 1h à télécharger 13.9MB ! (débit bridé à moins de 3kB/s mad.png )

moi ca m'a pris 4mn pour downloader le zip de la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba n'ayant pas de deep sleep de base après install de la rom j'ai appliqué le "bootloader_bypass_files_v3.zip" 2 fois d'affilé(1 fois ne marche pas toujours) et tout est niquel, la batterie ne fond plus.

Pour voir si le "deep sleep" est actif pour le cpu du tel lancer l'appli CPU SPY

Edit: perso je suis sous la CM6 TW007 de Wolf en stock kernel, malgré les astuces pour le thème TW7 et ben je ne le vois pas non plus, pourtant j'ai bien vérifié, changé le nom du dossier "CMTHEME"... :emo_im_lips_are_sealed: pourtant en 7.0 tout était niquel.

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash le baseband 67, redémarre le tel et installe directement la TW007 puis enchaîne directement l'update sans redémarrer (l'addon transparence si tu veux). Redémarre le tel et n'y touche pas, ensuite après quelques secondes tape ton code PIN et ensuite n'y touche plus pendant une petite minute. Moi il me faisait pareil au démarrage il ne faisait que reboot mais je me suis rendu compte que lors du premier démarrage le processeur était en surcharge et en le laissant il s'est rétablit et maintenant plus de soucis au démarrage (plus de soucis du tout même).

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait la manip jai attendu 10 min mais mon X10 rebout tous les 15 sec

T'as essayer d'installer une autre ROM avant celle ci?

Si oui, elle marchait correctement?

Je sais, que de question sans donner de solution mais j'ai besoin de précisions cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'avais la tw 006 au début j’avais des reboot mais après l'étape "Aller dans Paramètres CyanogenMod/Interface Utilisateur/Tweaks extras et sélectionner le thème "Xperia TW"" c'était stable ^^

Je vais installer la blue sparks

Vas voir le post de Crack sur les kernels, il y en a un nouveau compatible avec la BS avec BB67 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, lors de l'installation d'une nouvelle rom, sauvegardez les photos,vidéos,rom,APK,save de votre carte SD sur votre pc et formatez la.Après vous pouvez tranquillement la 2.1 435 officielle puis la custom ROM.

Cela m'a déja débloqué de plusieurs FC ou rebbot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...