Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Je voudrais savoir si on peut récupérer les apk des applications pour les remettre directement avec flashtool lors de l'installation d'une nouvelle ROM

Oui tu peux avec Flashtool, moi c'est ce que je fais !

Tu fais un backup de tes apk avec mybackup root, mais uniquement les apk sans les données !

Ensuite tu branches ton tél à ton ordi et tu récupères les apk que tu places dans le dossier custom/apps de flashtool !

Pour finir, une fois ta nouvelle rom installée, tu branches ton tél en mode debug et tu clique sur apk installer et flashtool copie toutes tes apk !

Voilà le tour est joué, c'est génial !!! ;)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux avec Flashtool, moi c'est ce que je fais !

Tu fais un backup de tes apk avec mybackup root, mais uniquement les apk sans les données !

Ensuite tu branches ton tél à ton ordi et tu récupères les apk que tu places dans le dossier custom/apps de flashtool !

Pour finir, une fois ta nouvelle rom installée, tu branches ton tél en mode debug et tu clique sur apk installer et flashtool copie toutes tes apk !

Voilà le tour est joué, c'est génial !!! ;)

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est malheureux mais j'ai eu plusieurs WLOD aujourd'hui ! emo_im_undecided.png

Ça arrive à n'importe quel moment :

-Pendant une navigation dans les paramètres;

-Pendant un "switch" de bureau en bureau (Launcher Pro);

-Après installation d'une appli via le market.

Aucun signe visible de ralentissement avant la WLOD.

Et après c'est bootloop donc obligé de faire une fresh install ou un restore via recovery... mad.png

Je reviens au bon vieux FreeKernel yikes.png

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le version 7 de la CM et tout a l'air de fonctionner mais bon j'ai pas tout essayé encore !

Je voudrais bien mettre le zKernel 22062011 dessus il suffit de le flasher via le Recovery sans Wipe ?

Oui il suffit juste de reflasher, mais méfiance car apparemment c'est pas encore au point pour les 2.2 ( faire un backup avant ) ! ;)

Par contre pour la Blue Sparks c'est nickel :D

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il suffit juste de reflasher, mais méfiance car apparemment c'est pas encore au point pour les 2.2 ( faire un backup avant ) ! ;)

Par contre pour la Blue Sparks c'est nickel :D

J'suis peut-être un cas isolé, d'autres ont des retours?

Sinon, je sentais bien une amélioration du réseau mais tant que c'est pas stable, je n'en veut pas ! sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de flasher le custom zKernel et pour l'instant ca a l'air stable et fonctionnel.

J'ai quand même pris le temps de lire entièrement le post XDA pour avoir un maximum de retours avant de me lancer :lol:

Je précise que je suis bien en CM7 1.0 et en BB67.

Voici comment j'ai procédé :

- Flash de zKernel 22062011.zip (téléchargé ICI )

- Flash de boot.img zKernel 22062011 FROYO 1.zip (téléchargé ICI )

- Flash de modules zKernel 22062011 wifi.zip (téléchargé ICI

- Reboot

Voici quelques Screens :

1123754786.JPG

1123754809.JPG

1123754836.JPG

Je ferai des retours sur les bugs éventuels :)

Modifié par Maker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de flasher le custom zKernel et pour l'instant ca a l'air stable et fonctionnel.

J'ai quand même pris le temps de lire entièrement le post XDA pour avoir un maximum de retours avant de me lancer :lol:

Je précise que je suis bien en CM7 1.0 et en BB67.

Voici comment j'ai procédé :

- Flash de zKernel 22062011.zip (téléchargé ICI )

- Flash de boot.img zKernel 22062011 FROYO 1.zip (téléchargé ICI )

- Flash de modules zKernel 22062011 wifi.zip (téléchargé ICI

- Reboot

Voici quelques Screens :

1123754786.JPG

1123754809.JPG

1123754836.JPG

Je ferai des retours sur les bugs éventuels :)

salut maker et tous les androidiens je voulais me lancais aussi et je voulais savoir si t'avais flasher direct sur la 7.1 avec le bb67 ou si t'été parti de la 7.1 avec bb52 custom kernel et reflash pardessus du bb67.j'espere m'etre fait comprendre en tout cas merci du retour salut a toutes et a tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement tu peux changer le baseband directement, sans avoir à repasser par la 435, donc si tu es en 52, tu peux passer en 67 sans problème ;)

Pour le custom kernel, si tu en as déjà un, effectue les wipe avant d'en mettre un autre ;)

Sinon à part le fait qu'il prenne en charge le BB 67, quels sont les avantages (s'il y en a...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne vois pas trop en quoi c'est un avantage :rolleyes: les 49 et 52 fonctionnent très bien, sauf si tu habites en cambrousse où tu peux peut-être mal capter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...