Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Moi j'ai recommencé l'install complete mais sans repasser par SEUS.

j'ai reinstallé depuis la TW006 en premier tous les wipe, le baseband 67 apres la rom, les addons transparent ensuite l'update 7.1 .

j'ai rebooté laissé bien demarrer . ensuite redemarrer le tel et ensuite zkernel dans l'ordre. le kernel le fichier IMG froyo et le module wifi.

tout s'est deroulé impeccablement bien.

Apres installé SetCPU 2.2.0 et monté a 1113 et depuis aucun probleme tout fonctionne parfaitement bien, j'en suis tres content.

pas de prob de reboot ou autres.

Niveau batterie c'est tres correct car je m'en sert intensif quand meme et la batterie tiens 1 jours et demi en gros.ce qui est aussi bien que mon iphone 3G voir meme mieux donc tres louable.

Et petit clin d'oeil pour le UOTcircle battery nickel quand on recharge ca indique la charge en clignotant c'est tres sympa ^^

Merci pour cette rom tres performante,que du bonheur

test quadrant 1421 , test fps2d 54 stdev 2.83

+1 je viens d'installer également, aucun problème.

Pour je ne vois pas réellement l’intérêt du zKernel, quelqu'un peut il me mettre sur une piste à part l'overclock ?

Modifié par chris7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je viens d'installer également, aucun problème.

Pour je ne vois pas réellement l’intérêt du zKernel, quelqu'un peut il me mettre sur une piste à part l'overclock ?

Tu vas gagner un peu en tout ( fluidité, autonomie, réactivité... ) ! De plus tu n'es plus obligé d'être en BB 52, d'ailleurs surtout pas !

Test tu verras le petit plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais c'est quoi le z kernel et quel est l’intérêt svp.

Apparemment sa améliore la fluidité ( je trouve que que c'est moins fluide que l'iphone 4 ^^ )

C'est le premier kernel modifié qui fonctionne avec les derniers BB ( à partir du 54 ).

L'intérêt, comme tu l'as dit, c'est la fluidité, meilleure réponse du tactile, déblocage des fps, quadrant amélioré, que du plus !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier kernel modifié qui fonctionne avec les derniers BB ( à partir du 54 ).

L'intérêt, comme tu l'as dit, c'est la fluidité, meilleure réponse du tactile, déblocage des fps, quadrant amélioré, que du plus !!! ;)

Merci

Est ce qu'il y aura une ROM avec un custom kernel préinstallé ( avec la baseband67 ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...