desspil Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 D'accord avec toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Hello, j'ai réussi à installer le zKernel avec BB67 sur la TW7.1 également. Il ya un lien sur xda où c'est très bien expliqué : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1146473 On verra si ca marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai vu ça également, c'est peut-être la solution à mes WLOD ! Je test ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Cest vraiment utile SetCpu pour la batterie ? Je croyais qu'a partir de la 2.2 il y en avait plus besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est utile pour downclocker et overclocker le processeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Nan, c'est juste que parfois je craque ! Je dis pas, j'en fait aussi et des belles je pense, mais y'a des bases tout de même ! Et ne parlons pas du langage sms !... lol ! Enjoy ! ;) Je suis du même avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) Moi j'ai recommencé l'install complete mais sans repasser par SEUS. j'ai reinstallé depuis la TW006 en premier tous les wipe, le baseband 67 apres la rom, les addons transparent ensuite l'update 7.1 . j'ai rebooté laissé bien demarrer . ensuite redemarrer le tel et ensuite zkernel dans l'ordre. le kernel le fichier IMG froyo et le module wifi. tout s'est deroulé impeccablement bien. Apres installé SetCPU 2.2.0 et monté a 1113 et depuis aucun probleme tout fonctionne parfaitement bien, j'en suis tres content. pas de prob de reboot ou autres. Niveau batterie c'est tres correct car je m'en sert intensif quand meme et la batterie tiens 1 jours et demi en gros.ce qui est aussi bien que mon iphone 3G voir meme mieux donc tres louable. Et petit clin d'oeil pour le UOTcircle battery nickel quand on recharge ca indique la charge en clignotant c'est tres sympa ^^ Merci pour cette rom tres performante,que du bonheur test quadrant 1421 , test fps2d 54 stdev 2.83 +1 je viens d'installer également, aucun problème. Pour je ne vois pas réellement l’intérêt du zKernel, quelqu'un peut il me mettre sur une piste à part l'overclock ? Modifié 1 juillet 2011 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Avec le zKernel, plus de contrainte de baseband ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 +1 je viens d'installer également, aucun problème. Pour je ne vois pas réellement l’intérêt du zKernel, quelqu'un peut il me mettre sur une piste à part l'overclock ? Tu vas gagner un peu en tout ( fluidité, autonomie, réactivité... ) ! De plus tu n'es plus obligé d'être en BB 52, d'ailleurs surtout pas ! Test tu verras le petit plus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Donc svp, si j'ai bien compris, afin d'installer cette ROM je dois avoir un kernel compatible avec le BB67 ? ( lequel par exemple? ) ..Je débute :emo_im_angel: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Le kernel vient après la ROM ;) Il existe tout un tas de kernel, va faire un tour sur mon récapitulatif pour voir ^^ Il existe actuellement un seul kernel compatible avec les baseband 54+, c'est le zKernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 "Update V007.2 " pour les stock & custom kernel en cours! ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Yes'!! :D x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pour je ne vois pas réellement l’intérêt du zKernel, quelqu'un peut il me mettre sur une piste à part l'overclock ? Clairement la fluidité. Le tactile est (enfin) agréable et répond bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) En fait j'ai un problème mon tel ne se charge que jusqu’à 54%. Ça vous le fait aussi ? Les Wipe de battery stats n'y changent rien Modifié 2 juillet 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Clairement la fluidité. Le tactile est (enfin) agréable et répond bien. C'est clair qu'au niveau tactile c'est le jour et la nuit, hallucinant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Bonjour, je voudrais c'est quoi le z kernel et quel est l’intérêt svp. Apparemment sa améliore la fluidité ( je trouve que que c'est moins fluide que l'iphone 4 ^^ ) Modifié 2 juillet 2011 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, je voudrais c'est quoi le z kernel et quel est l’intérêt svp. Apparemment sa améliore la fluidité ( je trouve que que c'est moins fluide que l'iphone 4 ^^ ) C'est le premier kernel modifié qui fonctionne avec les derniers BB ( à partir du 54 ). L'intérêt, comme tu l'as dit, c'est la fluidité, meilleure réponse du tactile, déblocage des fps, quadrant amélioré, que du plus !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 En fait j'ai un problème mon tel ne se charge que jusqu’à 54%. Ça vous le fait aussi ? Les Wipe de battery stats n'y changent rien Ta essayer d'enlever la batterie et de la remettre et de recharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est le premier kernel modifié qui fonctionne avec les derniers BB ( à partir du 54 ). L'intérêt, comme tu l'as dit, c'est la fluidité, meilleure réponse du tactile, déblocage des fps, quadrant amélioré, que du plus !!! ;) Merci Est ce qu'il y aura une ROM avec un custom kernel préinstallé ( avec la baseband67 ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je sais pas, mais si tu es sur la Blue Sparks tu peux appliquer le BB67 et le ZKernel ( liens dans ma signature ), ça marche super ! Ta Blue Sparks va prendre un petit coup de fouet ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Merci mais pour le TW v 007 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Apparemment ça marche aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 est ce qu'il y a un tuto en français stp ? Je sais pas si celui la est fiable http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15016179&postcount=1159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Fiable? C'est XDA!! Tu peux y aller les yeux fermés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.