desspil Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Fiable? C'est XDA!! Tu peux y aller les yeux fermés ;) Tout viens de chez eux ! Ce serais un comble si c'était pas fiable ! On aurais tous planté notre X10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) LOL Apres cette étape Start Flash Tool 2.9.1 Click on [Ask Root Perms] Then "Advanced"/Kernel/Install Bootkit , je n'arrive pas à aller dans Xrecovery même en le réinstallant avec flash tool Je fais comment maintenant, je viens de tout restaurer maintenant --' Modifié 3 juillet 2011 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 LOL Apres cette étape Start Flash Tool 2.9.1 Click on [Ask Root Perms] Then "Advanced"/Kernel/Install Bootkit , je n'arrive pas à aller dans Xrecovery même en le réinstallant avec flash tool Je fais comment maintenant, je viens de tout restaurer maintenant --' Utiltise Flashtool V0.2.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 je suis obligé d'installer Bootkit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon voila j'ai suivi la méthode Maker - Flash de zKernel 22062011.zip (téléchargé ICI ) - Flash de boot.img zKernel 22062011 FROYO 1.zip (téléchargé ICI ) - Flash de modules zKernel 22062011 wifi.zip (téléchargé ICI - Reboot Mais je sais pas si c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bah tu testes avec Quadrant et/ou FPS2D et tu vois à combien de FPS tu montes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Quadrant n'est pas fiable pour savoir les FPS. Fait le test avec FPS2D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Le quadrant donne le même résultat que FPS2D, il suffit de cocher uniquement 2D pour le test ! ;) je dis ça pour ceux qui ont quadrant advanced ! Modifié 3 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bah, même avec ta méthode, je monte à 37 avec quadrant et 54 avec FPS2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 FPS 54 Je crois que c'est bon en plus mon téléphone est beaucoup plus fluide qu'avant Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Quadrant n'est pas fiable pour savoir les FPS. Fait le test avec FPS2D ! Si, c'est fiable! Du moment où tu vois que tu dépasses les 32 FPS, c'est bon. Après j'ai également cité FPS2D pour connaitre la "pointe" du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Si c'est juste pour ça, ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pour moi les deux méthodes indiquent le même score ( 54 ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Ta essayer d'enlever la batterie et de la remettre et de recharger? Yep j'ai réussi a aller jusqu’à 80%mais ça a bloqué. J'enlève la batterie et la remet et la j'vois que je ne suis qu'a 65%. Étrange tout ça. Edit : 54 pour moi avec FPS2D Modifié 3 juillet 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 LOL ! Ben oué tu peut dire étrange ^^' Laisse peut être ton tel éteind une nuit pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Hello, petit retour sur le Zkernel aprés une semaine d'utilisation ! alors pour ce qui est du wifi, bluetooth, réseau, gps => aucun bug à déclarer, ça marche parfaitement. Pour le réseau le BB67 accroche beaucoup mieux que celui que j'avais avant (BB54). Le tactile est impressionnant ! Ca répond tout de suite lorsque l'on fait un pinch to zoom, contrairement à avant ! Je n'ai eu aucun FC jusqu'à présent, la RAM disponible est entre 150 et 170Mo, ce qui est trés elevé pour notre X10. Par contre je n'arrive plus à zoomer avec l'appareil photo, je ne sais pas si cela vient du kernel ? Pour la batterie, en veille ça tient incroyablement bien, par contre lorsqu'on se sert du téléphone (internet, appels, sms, jeux, photo/vidéos ...) ça peut descendre un peu vite par moment mais rien d'alarmant :) Pour ceux qui hésitent à changer de kernel, je vous conseille vraiment d'y aller car aprés c'est impressionnant le gain qu'il apporte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 On ne peut pas zoomer que ça soit avec le kernel d'origine ou un custom. Il faut passer par Vignette pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Certains d'entre vous ont enlever le fugu tweaks ? Ça a changé grand chose ? Modifié 4 juillet 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Problème avec le BB67 ! Je le flash mais il est pas reconnue ,j'ai essayer plusieurs fois de le reflasher,et plusieurs crash system mais rien n'y fait.. J'ai quand même pu mettre le Zkernel mais je suis en BB52..Si quelqu'un aurait la solution =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Il faut mettre la version stock de la ROM. Sinon, les BB supérieur au 52 ne sont pas reconnu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ok merci Crack,ce sont les liens qui sont en premier post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est ceux là, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 D'accord je les dl,un peu con avec toute la fresh install que je viens de faire.. :'( Erf je me déteste :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 T'inquiète pas, ça m'arrive de tout recommencer à cause d'une bétise/oubli ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je vais tout refaire demain X_x Les boules n’empêche quand on fait une bêtise >.<" Par contre je viens de découvrir UOT Kitchen,quelqu'un pourrait m'expliquer comment sa marche et mettre sur le tel? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.