cchoko Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Sisi il était déja installé ... le cpu était a 1.1Mhz ... mais les fps bloqué a 34 donc j'ai refat par dessus et jsui monté a 50 en fps ah daccord merci ^^ EDIT: Thanks (trés rapide ^^) Modifié 5 juillet 2011 par cchoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est bizarre pour les FPS :/ Enfin bon, ça marche ! C'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci pour vos encouragements :D Je l'ai eu mon bac Merci Crackmort pour ton backup, je teste ce soir Moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Moi aussi!!! Il y a 3 ans xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mdrr!! Ben félicitation xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 LOL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Merci pour vos encouragements :D Je l'ai eu mon bac Merci Crackmort pour ton backup, je teste ce soir Bien joué mec, félicitations ! ;) Edit : Vodsky aussi Modifié 5 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Moi aussi!!! Il y a 3 ans xD Moi ya 13 ans......mais j'lai pas eu !!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Crackmort je ne vois pas l'application SMS et MMS :mad: mais le reste fonctionne :D Modifié 5 juillet 2011 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 C'est normal, je l'est supprimée puisque j'utilise Handcent ;) J'ai uploadé l'APK quelques posts plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ok, je ne connaissais pas cette application :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Update v007.2 fraichement sortie ! Changelog et info:- Amélioration de la vitesse et de la stabilité en raison de nouveaux Tweaks - Nouveau clavier SE - Wifi Tweak [doit être testé] - zKernel pour la version du noyau personnalisé - et de nouveaux Tweaks Mise à jour inclut déjà l'update v007.1 Enjoy ! ;) Modifié 5 juillet 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je test ça dans quelques instants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 faut qu'ils se calment, tous, a faire des mises a jour... à peine passé sur la achotjan arc rom que wolf nous fait une 7.2... alors du coup j'hésite à la tester. A ce rythme c'est un changement de rom tous les deux jours... En tout cas j'adorait la 7.1 mais j'avoue que la achotjan toute arc est tres belle et tres fonctionnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je test ça dans quelques instants ;) Je peux appliquer la mise à jour sur ton backup ? sachant le z kernel est déjà installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Premier petit retour: Accroche Wifi bien meilleure; Fluidité générale améliorée; Nouveau clavier assez bon (les touches sont un peu petites...). Par contre, j'est retiré le framework puisque j'avais modifié celui de la 007.1 et je ne voulais pas perdre mon boulot Je peux appliquer la mise à jour sur ton backup ? sachant le z kernel est déjà installé Tu peut mais prend la version stock de l'update ;) Modifié 5 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Premier petit retour: Accroche Wifi bien meilleure; Fluidité générale améliorée; Nouveau clavier assez bon (les touches sont un peu petites...). Par contre, j'est retiré le framework puisque j'avais modifié celui de la 007.1 et je ne voulais pas perdre mon boulot Tu peut mais prend la version stock de l'update ;) ok Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 euh..Excusez moi, où est-elle ? :rolleyes: Ps: à quoi sert vraiment nandroid sion a déjà le " backup and restore" de xrecovery ?? Cordialdment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Où est quoi ? Le "backup nandroid' (ou sauvegarde nandroid) est le nom donné au dossier obtenu avec l'option "backup" du recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Où est quoi ? Le "backup nandroid' (ou sauvegarde nandroid) est le nom donné au dossier obtenu avec l'option "backup" du recovery ;) Ben je demandais où trouver l'update :| ?? Cordialement. Modifié 5 juillet 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ben je demandais où trouver l'update :| ?? Cordialement. premiere page du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ben je demandais où trouver l'update :| ?? Cordialement. Disons que j'essaie de garder le Post à jour ! Tout en étant sur une autre ROM... Donc suffit de chercher un peu ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 j'ai tester hier soir la 7.2 , gros bug : plus de carte sim detectés, pareil pour la carte memoire, xrecovery a disparu. Donc en gros obliger de de remetre une stock rom avec flashtool etc . . .pour remetre la 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) j'ai tester hier soir la 7.2 , gros bug : plus de carte sim detectés, pareil pour la carte memoire, xrecovery a disparu. Donc en gros obliger de de remetre une stock rom avec flashtool etc . . .pour remetre la 7.1 J'ai eu le même problème au début...mais à force de rédémarrage ça a finit par revenir... ;) Cordialement. Modifié 6 juillet 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour idem, aucun soucis, tout est fonctionnel, aucun FC et la batterie s'use (pas suce) raisonnablement. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.