Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

[ROM] [05-07] Xperia TW V008 soon [CM6] [Tweaked+Theme+Extras]

V008 shouldnt improve alot but its lighter,cleaner and slightly faster, i removed alot unneeded libs and apps and included some new Apps/Widgets and its like i said alot lighter is only has 61,5mb for stock Kernel Version and 67,5mb for custom Kernel Version. I also included the newer zKernel with higher Voltage for 1.1ghz to solve WLOD issues for some.

Changelog:

Lighter, cleaner and faster

Removed unneeded libs and apps

included some new Apps/Widgets

updated zKernel to 23062011 Version [should solve WLOD with 1.1ghz OC]

some Theme changes

SE 1.6 Keyboard included

SE 2.3 Games App included

:/ Il a pris le rythme de Trip le Wolf.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso une fois par semaine je change de ROM, toujours a cause des inconvénients de la ROM. Alors i en plus il pleut des maj ça fait un peu chi** mais bon, c'est mieux ça que de laisser la rom remplie de bugs ou de choses pas optimisées a 100%

Ceux qui se contentent de l'actuelle mise a jour en 7.1 sont tranquille. Perso je vais tenter cette 7.2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi mon téléphone est inutilisable.

Actuellement j'ai plus de batterie je le met a chargé il m'indique 0% de batterie ca charge pendant toute une journée et ... toujours0% de batterie ! Super !

Je vais flasher la 007.2 en espérant que ca répare ce bug de m*rde

Tu as besoin d'un minimum de batterie pour flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de l'enlever du téléphone pendant 5 minutes puis de la remettre puis rebrancher le secteur.

:o Ca a marché !

Je l'ai enlevé 10 minutes et je l'ai remise : 40% .

Ormis le fait que depuis elle ne cesse de baisser ( tout en étant branché :huh: , elle est a 30% alors que j'écrit).

Je vais vite flasher la 008.

Modifié par Break It Down
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full transparent addon est un ajout qui te permet de rendre transparentes certaines fenêtres (pas entièrement hein, un peu comme sur Windows Seven ;) )

Il est conseillé de repasser par une 435 à chaque flashage, mais ce n'est pas obligatoire ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain un bon cycle de charge et tout devrait rentré dans l'ordre. Souffle un coup au niveau des connecteurs et/ou un petit coup de nettoyant contact ça ne peut pas faire de mal aussi.

Pour la rom une fois stabilisée un vrai régal, très esthétique également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le custom kernel c'est optionel. :)

Pour la rom :

Xperia TW V008 for Baseband 54/55/58/61/65/67

Mais du reste est-ce qu'il est envisavageable d'utiliser le custom kernel de la twv007 avec la 008 ??

Edit: je suppose que oui, pusique le zkernel...est utilisable sur toutes les rom en 2.2 ??????

-->et comment l'installer ?Comme pr la twv007??

Cordialement.

Modifié par Dilettante_3397
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du reste est-ce qu'il est envisavageable d'utiliser le custom kernel de la twv007 avec la 008 ??

Edit: je suppose que oui, pusique le zkernel...est utilisable sur toutes les rom en 2.2 ??????

-->et comment l'installer ?Comme pr la twv007??

pourquoi t'emmerder avec le custom kernel de la 007 alors qu'il est dispo sur xda pour la 008?pour l'installe bb 67 wipe data,cache,dalvik,et battery le tous x2 de preference ensuite flash de la tw008 laisse ton phone rebooter 2 ou 3 fois et ensuite si tu le desires tu flash le custom kernel pour la tw008 en patch pour bb 54+ sur xda voila.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1119508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

alors voilà, j'ai un problème. J'ai flashé cette Rom tout allait bien puis cette nuit mon portable qui était en train de charger c'est éteint tout seul et depuis impossible de le rallumer, j'ai le droit à trois clignotement assez rapide de la led rouge..

Impossible non plus de flasher avec Flashtool ou Udate Service, car je n'arrive pas à obtenir la led verte en pressant la touche retour. Je ne sais plus quoi faire, aidez moi !

Merci

Modifié par TheDemon71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...