Mikami Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 [ROM] [05-07] Xperia TW V008 soon [CM6] [Tweaked+Theme+Extras] V008 shouldnt improve alot but its lighter,cleaner and slightly faster, i removed alot unneeded libs and apps and included some new Apps/Widgets and its like i said alot lighter is only has 61,5mb for stock Kernel Version and 67,5mb for custom Kernel Version. I also included the newer zKernel with higher Voltage for 1.1ghz to solve WLOD issues for some. Changelog: Lighter, cleaner and faster Removed unneeded libs and apps included some new Apps/Widgets updated zKernel to 23062011 Version [should solve WLOD with 1.1ghz OC] some Theme changes SE 1.6 Keyboard included SE 2.3 Games App included :/ Il a pris le rythme de Trip le Wolf.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Faudrait qu'ils se calment un peu quand même ! Vous en avez pas marre de flasher pratiquement tous les jours !? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Youpi mon téléphone est inutilisable. Actuellement j'ai plus de batterie je le met a chargé il m'indique 0% de batterie ca charge pendant toute une journée et ... toujours0% de batterie ! Super ! Je vais flasher la 007.2 en espérant que ca répare ce bug de m*rde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Perso une fois par semaine je change de ROM, toujours a cause des inconvénients de la ROM. Alors i en plus il pleut des maj ça fait un peu chi** mais bon, c'est mieux ça que de laisser la rom remplie de bugs ou de choses pas optimisées a 100% Ceux qui se contentent de l'actuelle mise a jour en 7.1 sont tranquille. Perso je vais tenter cette 7.2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Youpi mon téléphone est inutilisable. Actuellement j'ai plus de batterie je le met a chargé il m'indique 0% de batterie ca charge pendant toute une journée et ... toujours0% de batterie ! Super ! Je vais flasher la 007.2 en espérant que ca répare ce bug de m*rde Tu as besoin d'un minimum de batterie pour flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Ah ba la 008 est out :huh: J'peux pas la flasher a cause de ma batterie :wacko: Edit : @Jon08 : Ouais j'viens de m'en rendre compte la.. J'suis bloqué. Personne aurait une idée pour obtenir 5% de batterie ? Modifié 6 juillet 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Essaye de l'enlever du téléphone pendant 5 minutes puis de la remettre puis rebrancher le secteur. TW08 en cours de DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Essaye de l'enlever du téléphone pendant 5 minutes puis de la remettre puis rebrancher le secteur. :o Ca a marché ! Je l'ai enlevé 10 minutes et je l'ai remise : 40% . Ormis le fait que depuis elle ne cesse de baisser ( tout en étant branché :huh: , elle est a 30% alors que j'écrit). Je vais vite flasher la 008. Modifié 6 juillet 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Cette manip fonctionne souvent dans les cas comme le tien, c'est a cause da la mémoire de la batterie. Par contre je serai toi je laisserai la batterie charger avant de flasher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Un petit wipe battery stats aussi je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ainsi donc, est-il nécessaire de flasher le " full transparent addon "* pour installer la twv008 ??Repasser en stock rom comme au début du tuto ?? *(qu'est- ce que c'est ? S.v.p ) Merci Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Full transparent addon est un ajout qui te permet de rendre transparentes certaines fenêtres (pas entièrement hein, un peu comme sur Windows Seven ;) ) Il est conseillé de repasser par une 435 à chaque flashage, mais ce n'est pas obligatoire ;) Modifié 6 juillet 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Perso je flash la blue sparks puis full wipe... Ensuite il faut installer le tw 08 Démarrer son tel, laisser rebooter plusieurs fois Ensuite installer le custom kernel . Perso c'est le top! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Cosign' avec Mikami ( excepté que d'habitude j'ai pas de reboot la j'en ai eu 3). Mon problème de batterie semble résolu ^_^ Edit : En fait non :wacko: . J'vais laisser la batterie dehors ce soir. Modifié 6 juillet 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Demain un bon cycle de charge et tout devrait rentré dans l'ordre. Souffle un coup au niveau des connecteurs et/ou un petit coup de nettoyant contact ça ne peut pas faire de mal aussi. Pour la rom une fois stabilisée un vrai régal, très esthétique également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Perso je flash la blue sparks puis full wipe... Ensuite il faut installer le tw 08 Démarrer son tel, laisser rebooter plusieurs fois Ensuite installer le custom kernel . Perso c'est le top! B) C'est obligatoire le custom kernel ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Quelqu'un a l'apk du clavier LG de la 007 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 bonsoir je voulais installer cette rom, mais les liens: "Télécharger la ROM CM 6.1.3 TW V007 et le Full Transparent Addon" sont mort meme sur xda, error 404..... on peut les chopés ou sur le forum ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 si tu as encore le ZIP de la 007, dézip le , et prend ce que tu as besoins... les applis se trouvent dans /system/apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 le custom kernel c'est optionel. :) Pour la rom : Xperia TW V008 for Baseband 54/55/58/61/65/67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) @Thol : non je l'ai supprimé.. Néanmoins après des recherches sur XDA : voila le lien à flasher via flashtool pour ceux que ça intéresse : http://www.mediafire.com/?3wjnvk77p13xcfv Edit : Thol pourrait tu me l'upper via l'archive de la 007 ? Modifié 6 juillet 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) le custom kernel c'est optionel. :) Pour la rom : Xperia TW V008 for Baseband 54/55/58/61/65/67 Mais du reste est-ce qu'il est envisavageable d'utiliser le custom kernel de la twv007 avec la 008 ?? Edit: je suppose que oui, pusique le zkernel...est utilisable sur toutes les rom en 2.2 ?????? -->et comment l'installer ?Comme pr la twv007?? Cordialement. Modifié 7 juillet 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabx1013 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Mais du reste est-ce qu'il est envisavageable d'utiliser le custom kernel de la twv007 avec la 008 ?? Edit: je suppose que oui, pusique le zkernel...est utilisable sur toutes les rom en 2.2 ?????? -->et comment l'installer ?Comme pr la twv007?? pourquoi t'emmerder avec le custom kernel de la 007 alors qu'il est dispo sur xda pour la 008?pour l'installe bb 67 wipe data,cache,dalvik,et battery le tous x2 de preference ensuite flash de la tw008 laisse ton phone rebooter 2 ou 3 fois et ensuite si tu le desires tu flash le custom kernel pour la tw008 en patch pour bb 54+ sur xda voila. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1119508 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabx1013 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Edit: le tout via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai un problème. J'ai flashé cette Rom tout allait bien puis cette nuit mon portable qui était en train de charger c'est éteint tout seul et depuis impossible de le rallumer, j'ai le droit à trois clignotement assez rapide de la led rouge.. Impossible non plus de flasher avec Flashtool ou Udate Service, car je n'arrive pas à obtenir la led verte en pressant la touche retour. Je ne sais plus quoi faire, aidez moi ! Merci Modifié 7 juillet 2011 par TheDemon71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.