PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai un problème. J'ai flashé cette Rom tout allait bien puis cette nuit mon portable qui était en train de charger c'est éteint tout seul et depuis impossible de le rallumer, j'ai le droit à trois clignotement assez rapide de la led rouge.. Impossible non plus de flasher avec Flashtool ou Udate Service, car je n'arrive pas à obtenir la led verte en pressant la touche retour. Je ne sais plus quoi faire, aidez moi ! Merci Met le en charge, attends un peu et ca devrait le faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) J'essaie de faire cette méthode : Dans le cas présent il faut enlever la batterie la carte SIM et la carte mémoire pendant 30 minutes minimum.Puis remettre la batterie la carte SIM et la carte mémoire et mettre le téléphone à charger sur le secteur pendant au moins 40 minutes, et tout doit rentrer dans l'ordre. Edit : Hallelujah, ça marche ! Edit 2 : Sinon, est ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner le zKernel avec cette TW008 ? Parce que moi j'ai des reboot à l'infini, mon baseband est le 54 donc je pense que normalement ça devrait etre bon .. Enfin voilà :) Modifié 7 juillet 2011 par TheDemon71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Personne aura aurait l'archive de la 007 ? Pour m'uploader l'apk du clavier LG ? Ou alors un lien vers la 007 ? @TheDemon71 : Essaye de mettre le BB 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Edit 2 : Sinon, est ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner le zKernel avec cette TW008 ? Parce que moi j'ai des reboot à l'infini, mon baseband est le 54 donc je pense que normalement ça devrait etre bon .. Enfin voilà :) J'ai essayé le zKernel (008) avec les BB 54, 55, 67 et j'ai tout le temps des boot loops. Il semble que ce soit un problème à cause de l'overclocking qui ne soit pas supporté par tous les téléphones. Sur XDA certaines personnes disent que ça marche bien avec cette version de zkernel : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15390226&postcount=296 car il n'est pas overclocké ^^ Cependant après l'installation du module wifi, eh bien je n'ai plus de wifi ^^ Là je re-flash le tout en BB67 + 008 + zKernel 05072011 (sans le module wifi), voir si celà fonctionne. Je vous tiens au jus Edit : Sinon peut être que le passage en BB52 + goro kernel peut résoudre le problème, je vais tester ça après. ---------- Bon, petit retour d'info. J'ai plus ou moins réussi a faire fonctionner le tout, voici ma procédure : - Flash bb66 bb67 via flashtools - Wipe complet de tout ce qui est wipable ^^ - Installation de la 008 - attendre les cycles de reboot jusqu'a ce que ce soit stable et qu'il y ait du signal - flasher le custom kernel zkernel dédié à la 008 - redémarrer et attendre quelques cycles de reboot (3 ou 4) - retourner en recovery / partition menu / et monter système + data - flasher les deux fichiers qui se trouvent ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15390226&postcount=296 - redémarrer et kiffer ? o_O Modifié 7 juillet 2011 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 A noter que sans le zKernel, avec j'ai pas encore testé, aucun jeu Gameloft ne fonctionne pour ma part. J'obtiens toujours un ForceClose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) post just pour dire que tout marche ss pb sur mon X10; avec néanmoins qq problèmes de puce non reconnue au début, mais tout rentre dans l'ordre après reboot. zKernel pris sur xda+ TWV008 Cordialement. Modifié 7 juillet 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 A noter que sans le zKernel, avec j'ai pas encore testé, aucun jeu Gameloft ne fonctionne pour ma part. J'obtiens toujours un ForceClose. Sur le post de XDA il y a ca : Game Compatibility & Bootanimation Fix[brings back Bootanimation and fixes Compatibility issues with Apps/Games but remove FuguTweaks] http://www.mediafire.com/?oeo5a0ue5m8uc5x je n'ai pas testé car je ne joue pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci pour lien. ;) Alors je testerais, et vous dirais. Tu vois vraiment la différence avec le zKernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Merci pour lien. ;) Alors je testerais, et vous dirais. Tu vois vraiment la différence avec le zKernel ? Assez nettement, en ce qui me concerne ( la fluidité est impressionnante ) Cordialement. Modifié 7 juillet 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bon, petit retour d'info. J'ai plus ou moins réussi a faire fonctionner le tout, voici ma procédure : - Flash bb66 via flashtools Mais euh .. Tu le trouves où ce baseband 66 ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) erreur de ma part, c'est le 67 ^^ Sinon avec le kernel modifié j'ai une impression de fluidité plus importante. C'est sûrement du au fait que le limiteur de FPS a été enlevé. Modifié 7 juillet 2011 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @-= morcus =- : il est beau ton plan d'Epinard !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Thol @ Si seulement je pouvais le sortir de l'écran :) C'est la guerre ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) je m'en fout maintenant.. j'ai arrêté de stresser... dans 2 mois tout au plus, je n'aurais plus de X10, j'ai déjà trouvé un repreneur.. j'aimerais quand même voir ce que çà vaut leur 2.3.3... et les custom qui vont avec... :emo_im_angel: Une WolfBreak avec les drivers APN officiels de la 2.3.3, je suis preneur !! Modifié 7 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est vrai que c'est domage de pas pouvoir profiter à fond du X10. J'ai un HTC Desire qui fonctionne très bien et qui est assez similaire au niveau hardware, cependant la différence de fluidité est vraiment frappante. Peut être que celà changera avec les nouveaux drivers qui vont bientôt sortir avec la 2.3.4 ainsi que les modifications faites par la communauté XDA qui se font de plus en plus nombreuses. Wait and see and hope o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est vrai que c'est domage de pas pouvoir profiter à fond du X10. J'ai un HTC Desire qui fonctionne très bien et qui est assez similaire au niveau hardware, cependant la différence de fluidité est vraiment frappante. Peut être que celà changera avec les nouveaux drivers qui vont bientôt sortir avec la 2.3.4 ainsi que les modifications faites par la communauté XDA qui se font de plus en plus nombreuses. Wait and see and hope o_O La 2.3.3 tu veux dire, parce que la 2.3.4 à mon avis faudra pas trop y compter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 la V008 est rendue publique : Site de WolfBreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 la V008 est rendue publique : Site de WolfBreak Ton lien pour le site de Wolfbreak n'est pas bon, c'est direct pour télécharger le zip !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le fichier FuguRemove ne permet pas non plus de faire fonctionner les jeux Gameloft. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) je sais que c'est le lien direct... d'ailleur, si vous remontez d'un crant, vous avez toutes ses fichiers ZIP, http://wolfbreak.sylvester20007.com/ TransparentAddon.zip Xperia_TW_V008.zip Modifié 7 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Jt'ai grillé depuis hier mon petit Thol :D Je l'ai installé depuis hier, je ne trouve pas de changements majeurs avec la 7.2 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 PS : je ne l'ai pas installé... je préfères rester sur ma Stock ROM modifié à ma sauce (qui est très proche de la Blue Spark) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu gardes la 2.1 pour aller plus vite lors de la sortie de la 2.3.3 ?! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 non, juste pour la meilleure qualité photo et vidéo.. (j'ai des petits à imortaliser !!! :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 je sais que c'est le lien direct... d'ailleur, si vous remontez d'un crant, vous avez toutes ses fichiers ZIP, http://wolfbreak.sylvester20007.com/ TransparentAddon.zip Xperia_TW_V008.zip Désolé je croyais tomber sur le topic de Wolf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.