Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

alors voilà, j'ai un problème. J'ai flashé cette Rom tout allait bien puis cette nuit mon portable qui était en train de charger c'est éteint tout seul et depuis impossible de le rallumer, j'ai le droit à trois clignotement assez rapide de la led rouge..

Impossible non plus de flasher avec Flashtool ou Udate Service, car je n'arrive pas à obtenir la led verte en pressant la touche retour. Je ne sais plus quoi faire, aidez moi !

Merci

Met le en charge, attends un peu et ca devrait le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire cette méthode :

Dans le cas présent il faut enlever la batterie la carte SIM et la carte mémoire pendant 30 minutes minimum.

Puis remettre la batterie la carte SIM et la carte mémoire et mettre le téléphone à charger sur le secteur pendant au moins 40 minutes, et tout doit rentrer dans l'ordre.

Edit : Hallelujah, ça marche !

Edit 2 : Sinon, est ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner le zKernel avec cette TW008 ? Parce que moi j'ai des reboot à l'infini, mon baseband est le 54 donc je pense que normalement ça devrait etre bon .. Enfin voilà :)

Modifié par TheDemon71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 : Sinon, est ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner le zKernel avec cette TW008 ? Parce que moi j'ai des reboot à l'infini, mon baseband est le 54 donc je pense que normalement ça devrait etre bon .. Enfin voilà :)

J'ai essayé le zKernel (008) avec les BB 54, 55, 67 et j'ai tout le temps des boot loops.

Il semble que ce soit un problème à cause de l'overclocking qui ne soit pas supporté par tous les téléphones.

Sur XDA certaines personnes disent que ça marche bien avec cette version de zkernel : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15390226&postcount=296

car il n'est pas overclocké ^^

Cependant après l'installation du module wifi, eh bien je n'ai plus de wifi ^^

Là je re-flash le tout en BB67 + 008 + zKernel 05072011 (sans le module wifi), voir si celà fonctionne.

Je vous tiens au jus

Edit : Sinon peut être que le passage en BB52 + goro kernel peut résoudre le problème, je vais tester ça après.

----------

Bon, petit retour d'info.

J'ai plus ou moins réussi a faire fonctionner le tout, voici ma procédure :

- Flash bb66 bb67 via flashtools

- Wipe complet de tout ce qui est wipable ^^

- Installation de la 008

- attendre les cycles de reboot jusqu'a ce que ce soit stable et qu'il y ait du signal

- flasher le custom kernel zkernel dédié à la 008

- redémarrer et attendre quelques cycles de reboot (3 ou 4)

- retourner en recovery / partition menu / et monter système + data

- flasher les deux fichiers qui se trouvent ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15390226&postcount=296

- redémarrer et kiffer ? o_O

Modifié par -= morcus =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que sans le zKernel, avec j'ai pas encore testé, aucun jeu Gameloft ne fonctionne pour ma part. J'obtiens toujours un ForceClose.

Sur le post de XDA il y a ca :

Game Compatibility & Bootanimation Fix

[brings back Bootanimation and fixes Compatibility issues with Apps/Games but remove FuguTweaks]

http://www.mediafire.com/?oeo5a0ue5m8uc5x

je n'ai pas testé car je ne joue pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fout maintenant.. j'ai arrêté de stresser... dans 2 mois tout au plus, je n'aurais plus de X10, j'ai déjà trouvé un repreneur..

j'aimerais quand même voir ce que çà vaut leur 2.3.3... et les custom qui vont avec... :emo_im_angel:

Une WolfBreak avec les drivers APN officiels de la 2.3.3, je suis preneur !!

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est domage de pas pouvoir profiter à fond du X10.

J'ai un HTC Desire qui fonctionne très bien et qui est assez similaire au niveau hardware, cependant la différence de fluidité est vraiment frappante.

Peut être que celà changera avec les nouveaux drivers qui vont bientôt sortir avec la 2.3.4 ainsi que les modifications faites par la communauté XDA qui se font de plus en plus nombreuses.

Wait and see and hope o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est domage de pas pouvoir profiter à fond du X10.

J'ai un HTC Desire qui fonctionne très bien et qui est assez similaire au niveau hardware, cependant la différence de fluidité est vraiment frappante.

Peut être que celà changera avec les nouveaux drivers qui vont bientôt sortir avec la 2.3.4 ainsi que les modifications faites par la communauté XDA qui se font de plus en plus nombreuses.

Wait and see and hope o_O

La 2.3.3 tu veux dire, parce que la 2.3.4 à mon avis faudra pas trop y compter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...