Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

C'est surtout au niveau du scrowl que je vois la différence, et un peu en temps de lancement des applications.

Après dans quadrant aussi le temps d'exécution est bien plus court sur le désire que sur le x10 avec le custom kernel.

Peut être aussi cela est du à la différence entre android 2.2 d'un coté (x10) et android 2.3.4 (désire).

Pour vraiment comparer il faudrai que je mette un système similaire des 2 côtés ^^

PuNkA.YaNoU @ Poil vert ou bleu, tant que ça se fume, c'est l'essentiel :D

Modifié par -= morcus =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te reste encore de la moquette dans ton bureau/classe/chez toi ? :P

Et dans le jardin.. il reste encore un coin de verdure ?

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié l'archive de la 008 en injectant l'apk du clavier LG et d'autre chose nécessaire a son fonctionnement et éviter les FC néanmoins après l'avoir flashé j'me retrouve avec un phone en 007.1 ..

On peut pas mettre ce clavier LG avec la 008 ou quoi ? Ça me rend fou :angry:

Modifié par Break It Down
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait un bail que je me suis pas fumé un petit splif ! Genre une dizaine d'années ! :rolleyes:

La vie change...!

Maintenant mon kifff c'est mes gosses ! Ma femme ! Et mon X10 ! :P

Enjoy !

;)

un p'tit de temps en temps ne fais pas de mal,... mon petit kif, sur la terrasse le soir quand mon p'tit bonhomme est pioté, avec une bonne biere bien fraiche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau kernel, leFreeKernel-Mod 360

Sa active de nombreuses fonctions et marche avec plusieurs baseband (underclok a 128 MHz,deep sleep etc) Perso j'ai testé et je la trouve un peu plus réactif que le Zkernel ;) Niveau autonomie a peu prés la même...Qui le test? :) (N'oublier pas les wipes avant de flasher via Xrecovery,wipe cache partition,wipe dalvik cache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que sans le zKernel, avec j'ai pas encore testé, aucun jeu Gameloft ne fonctionne pour ma part. J'obtiens toujours un ForceClose.

Ouai pareil avec Asphalt 5 la tte première fois il marche et dès que je l'ouvre une deuxième ecran tout blanc. Il faut télécharger un pack qui corrige les erreurs avec les jeux, mais il n'en corrige que quelques une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de topic pour la CM 6.2.0? bizarre,je l'ai test,sa fait 45 minutes que je tourne a fond,musique +3G+market+facebook+restauration de toute mes données et la batterie...toujours a 100 :rolleyes: Avec le freekernel 360 hyper fluide et meilleur autonomie que sur la Xperia TW 008 ;) Je le recommande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de topic pour la CM 6.2.0? bizarre,je l'ai test,sa fait 45 minutes que je tourne a fond,musique +3G+market+facebook+restauration de toute mes données et la batterie...toujours a 100 :rolleyes: Avec le freekernel 360 hyper fluide et meilleur autonomie que sur la Xperia TW 008 ;) Je le recommande :)

sur XDA il y a deux kernel 360 pour les roms 2.2 lequel a tu utilisé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...