Break It Down Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 iQuelqu'un a essayé de remettre le clavier LG sur la 008 ? J'ai que des FC moi @Morcus meme avec le custom kernel le desire est plus fluide que le x10 ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 -= morcus =-, L'appellation d'android à poil vert te va très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) C'est surtout au niveau du scrowl que je vois la différence, et un peu en temps de lancement des applications. Après dans quadrant aussi le temps d'exécution est bien plus court sur le désire que sur le x10 avec le custom kernel. Peut être aussi cela est du à la différence entre android 2.2 d'un coté (x10) et android 2.3.4 (désire). Pour vraiment comparer il faudrai que je mette un système similaire des 2 côtés ^^ PuNkA.YaNoU @ Poil vert ou bleu, tant que ça se fume, c'est l'essentiel :D Modifié 8 juillet 2011 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) il te reste encore de la moquette dans ton bureau/classe/chez toi ? :P Et dans le jardin.. il reste encore un coin de verdure ? Modifié 8 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 La drogue c'est mal !! (ca me va bien de dire ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Moi ça fait un bail que je me suis pas fumé un petit splif ! Genre une dizaine d'années ! :rolleyes: La vie change...! Maintenant mon kifff c'est mes gosses ! Ma femme ! Et mon X10 ! :P Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) J'ai modifié l'archive de la 008 en injectant l'apk du clavier LG et d'autre chose nécessaire a son fonctionnement et éviter les FC néanmoins après l'avoir flashé j'me retrouve avec un phone en 007.1 .. On peut pas mettre ce clavier LG avec la 008 ou quoi ? Ça me rend fou :angry: Modifié 8 juillet 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Moi ça fait un bail que je me suis pas fumé un petit splif ! Genre une dizaine d'années ! :rolleyes: La vie change...! Maintenant mon kifff c'est mes gosses ! Ma femme ! Et mon X10 ! :P Enjoy ! ;) un p'tit de temps en temps ne fais pas de mal,... mon petit kif, sur la terrasse le soir quand mon p'tit bonhomme est pioté, avec une bonne biere bien fraiche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 on parle de plante et de déco... et toi tu interprète mal !!! :| pas bien de ne penser qu'à çà !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 héhé je m'éclate bien ici continuer les gars héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 En meme temps... Faut bien s occuper pendant qu on flash ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bon, sinon la tw08... ça donne quoi au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 je connais pas comme beu la tw08 ? C'est un dérivé de Skunk ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Il y a un nouveau kernel, leFreeKernel-Mod 360 Sa active de nombreuses fonctions et marche avec plusieurs baseband (underclok a 128 MHz,deep sleep etc) Perso j'ai testé et je la trouve un peu plus réactif que le Zkernel ;) Niveau autonomie a peu prés la même...Qui le test? :) (N'oublier pas les wipes avant de flasher via Xrecovery,wipe cache partition,wipe dalvik cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je le teste actuellement sur la TripNMiUI Froyo et c'est de la balle ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Il est sorti également une nouvelle version du Z kernel qui marche très bien sur la TW08! Pour moi il marche même du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 A noter que sans le zKernel, avec j'ai pas encore testé, aucun jeu Gameloft ne fonctionne pour ma part. J'obtiens toujours un ForceClose. Ouai pareil avec Asphalt 5 la tte première fois il marche et dès que je l'ouvre une deuxième ecran tout blanc. Il faut télécharger un pack qui corrige les erreurs avec les jeux, mais il n'en corrige que quelques une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Et, où se trouve ce pack, parce que meme avec le zip précédemment proposé et le zKernel toujours FC .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Voir sur le topic d'origine sur XDA dont le lien est cité au premier topic. Game Compatibility & Bootanimation Fix [brings back Bootanimation and fixes Compatibility issues with Apps/Games but remove FuguTweaks] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Et, où se trouve ce pack, parce que meme avec le zip précédemment proposé et le zKernel toujours FC .. ? J'ai déjà testé ce zip.. :/ Modifié 11 juillet 2011 par TheDemon71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 wow le zkernel mob360 déchire au niveau rapidité (oui car le reste je vois pas quelles sont les nouvelles fonctionnalités), sur mon achotjan v5 il est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Il y a pas de topic pour la CM 6.2.0? bizarre,je l'ai test,sa fait 45 minutes que je tourne a fond,musique +3G+market+facebook+restauration de toute mes données et la batterie...toujours a 100 :rolleyes: Avec le freekernel 360 hyper fluide et meilleur autonomie que sur la Xperia TW 008 ;) Je le recommande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ceci était une page de publicité.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non,mais je savait pas ou posté :S Désolé pour la pub ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Il y a pas de topic pour la CM 6.2.0? bizarre,je l'ai test,sa fait 45 minutes que je tourne a fond,musique +3G+market+facebook+restauration de toute mes données et la batterie...toujours a 100 :rolleyes: Avec le freekernel 360 hyper fluide et meilleur autonomie que sur la Xperia TW 008 ;) Je le recommande :) sur XDA il y a deux kernel 360 pour les roms 2.2 lequel a tu utilisé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.