Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

News de achotjan sur le fil de sa rom AOSP ! apparemment la prochaine version de la rom de Wolf sera basée sur la CM 6.2.0 et non plus la CM 6.1.3 !

Bonus, il y aura une version AOSP...

la prochenne rom de wolf cera mon v06 juste avec moins d'application et wolf veut optimiser le lockscreen ARC tré belle que jais creer , en ajoutent les font original de SE et quelque petit amelioration , en gro pas trop différent de mon rom quoi , just comme a son habitude , un theme revue pour ressembler plus au xperia arc ,et des Tweaks , pour l'optimiser un peux

sachent que c'est moi qui lui est donné l'autorisation , mais bon ce qui est de mon rom bientot une enorme mise a jour , donc je m'inquete absolument pas :D , ah oui aussi je doit dire , on c'est arrengé avec wolf que moi je vais travaillerez sur les sources , tout ce qui est le travaille d'un developpeur , et luis il va le modder et essayer de le tweaker , donc a chaque foi presque vous auré mon ROM ARC et puis quelque jour plus tard ou en meme temp la version light made in Wolf ;)

cheers

Achotjan

Modifié par Achotjan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolf a mis a jour la présentation de sa rom sur XDA, très bien faite d'ailleurs!! Vivement sa version finale! :P

lol télécharge mon rom supprime toute les application que tu n'utilise plus et enfin quelque changement sur le lockscreen et voila la version finale !

sachez bien que wolf aussi depuis la version v05 qui date de bien longtemps a perdu ses sources aussi et a tout supprimer , mais a présent il prend comme base mon ROM et l'optimise a son gout et la rend plus light on va dire rien de plus , mais sa va etre toujours comme sa apresent je fait les grosse modification mais apré chaque modification sur le code internal on va dire la structure du rom change don il faut a nouveau le modder , pour le them soit correct les tweak doivet etre adabté etc , et sa c wolf qui sen charge ;)

Cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calotte par un Noob ! La honte Ajaël ! :P

C'est pas la question, c'est juste que ce genre de réaction me dégoûte... ça prend quoi, 1min30 pour me répondre intelligemment et avec courtoisie ?

Aulieu de ça on me prends pour un con ! Bel esprit !...

Quand je vois le temps que je passe - et que j'ai passé - pour créer ce fil et le mettre à jour, ça me fout les boules !

Ça me donne juste envie de laisser tomber et de fermer le topic, style démerdez-vous !

Voilà pour ce que j'en pense.

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre mal.

D'un côté, il a eu raison de répondre avec ce lien (bien trouvé d'ailleurs, je garde ça de côté) pour te montrer qu'une simple recherche Google t'aurai donné une réponse claire !

Je sais que tu est encore assez novice et que tu te donne un mal de chien à tenir tes sujets à jour mais il faut pas se froisser de la sorte pour une réponse comme celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question, c'est juste que ce genre de réaction me dégoûte... ça prend quoi, 1min30 pour me répondre intelligemment et avec courtoisie ?

Aulieu de ça on me prends pour un con ! Bel esprit !...

Quand je vois le temps que je passe - et que j'ai passé - pour créer ce fil et le mettre à jour, ça me fout les boules !

Ça me donne juste envie de laisser tomber et de fermer le topic, style démerdez-vous !

Voilà pour ce que j'en pense.

Enjoy !

;)

Calme Ajaël ! T'as plus qu'à l'attendre au tournant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!!! Non mais au fond il a pas tord, nous on gu***** sur les noob "t'as qu'à lire la FAQ", alors toi, un habitué du forum, ça fait un peu... "désordre" de demander ça sans chercher avant, voilà tout :)

Et puis moi ça m'a bien fait marrer son LMGTFY :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!!! Non mais au fond il a pas tord, nous on gu***** sur les noob "t'as qu'à lire la FAQ", alors toi, un habitué du forum, ça fait un peu... "désordre" de demander ça sans chercher avant, voilà tout :)

Et puis moi ça m'a bien fait marrer son LMGTFY :P

C'est quoi LMGTFY ? Me dis pas google est ton ami, sinon je m'énerve ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as vu la réponse qu'Ajael a reçu? Le site c'est LMGTFY (Let Me Google That For You). En gros tu y mets ce que tu veux chercher dans le lien, et quand tu valides l'URL, tu vois l'animation faire la recherche d'elle-même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si!!! Regarde c'est écris "c'était si difficile?"!! En gros c'est pour se moquer! Tu donnes un lien et la personne clique dessus, ça lui fait la recherche tout seul, il n'a rien à faire. En gros c'est pour dire "une recherche sur Google ça t'aurait tué?" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui! Mais je ne pense pas que le membre lui est envoyé ça en pleine tronche comme ça, c'était avec humour je pense (j'espère xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...