Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il faut l'installer avec la ROM (mettre l'apk dans le zip) T'es parti pour une fresh install ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oh Nan ! x) La Flemme je viens de tout restaurer, je le saurais pour une prochaine fois :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Avis a ceux qui ont la TW009 : vous avez réussi a remettre le circle battery ? car en essayant la rom bug. Pareil si je veut mettre le dernier kernel Z ( pas encore trop gênant celui la sachant qu'il y a le mod360 ) Si quelqu'un a le bon fichier pour la TW009 , je suis preneur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Moi aussi j'ai essayé pour le circle battery, et bug de même.. Pour le kernel je suis avec le free kernel 362 donc c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bug comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Reste à l'animation du boot. Modifié 26 juillet 2011 par TheDemon71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pourtant, j'ai changé bien plus que la batterie et ça marche nikel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdu76 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) moi aussi j'ai essayé avec le lien fourni mais bug alors j'ai ete sur uot kitchen pour modifier juste le signe de la batterie. je peux mettre le fichier a disposition si vous voulez. Modifié 26 juillet 2011 par tofdu76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 HS : Ca serait pas mal de faire un topic unique de barre de notification modifiées .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Á méditer ;) (Ça ne me déplairai pas...) EDIT: Grey_Circle_Battery_TW009.zip Installation: [Recovery] Partition tools -> Mount data et mount system Flash custom zip et flasher le zip. Modifié 26 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Á méditer ;) (Ça ne me déplairai pas...) EDIT: Grey_Circle_Battery_TW009.zip Installation: [Recovery] Partition tools -> Mount data et mount system Flash custom zip et flasher le zip. Merci bien mais c'est senser etre un lien ? =P Fin bon j'ai le solution il faut refaire le fichier sur UOT =) Merci bien pour la solution, je vais pouvoir enfin passer a la TW009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oups, éditeur qui n'as pas marcher... Je viens d'éditer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci a toi crackmort =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius6 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut tous le monde ! Voila j'ai un petit soucis j'ai installer cette rom mais j'ai aucun réseau et quand je fais une recherche réseau sa m'écris qu'il y a une erreur qui c'est produite lors de la recherche réseau et que cest impossible et de réessayer ultérieurement donc ma question est : Est ce que quelqu'un sait d'ou viens le probleme ? car je ne vois pas dutout comment faire pour régler ce probleme ! Pour info dans la bande de base c'est indiqué inconnu donc est ce que sa peut venir de la ? aidez moi svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Va dans Dev Tool / Bad Behavior / Crash system server ;) Si ça ne marche pas reflash un baseband avec Flashtool (par là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Cette version TW09 est vraiment magnifique et très bien foutue!!! De quoi patienter vers la 2.3 officielle! B) Et les custom qui arriveront par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut, excusez moi, j'airais voulu savoir si il etait possible de mettre la barre de dock, (celle ou ya les raccourcis messages, appeler, repertoire, médias) en noir comme sur le home du arc car je l'aime pas trop en transparent sur la rom TW009 de wolfbreak. Xperia X10 noir bb67 rom CM6.2 V06 by Achtojan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Cette version TW09 est vraiment magnifique et très bien foutue!!! De quoi patienter vers la 2.3 officielle! B) Et les custom qui arriveront par la suite. Etant resté sur la TW07 depuis 1 mois, je confirme tout cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut, excusez moi, j'airais voulu savoir si il etait possible de mettre la barre de dock, (celle ou ya les raccourcis messages, appeler, repertoire, médias) en noir comme sur le home du arc car je l'aime pas trop en transparent sur la rom TW009 de wolfbreak. Xperia X10 noir bb67 rom CM6.2 V06 by Achtojan. Tu as juste a utiliser adw launcher et choisir un motif dans la galerie pour le dock, en gros tu choisis le motif et la forme a partir d'un fichier jpeg que tu peux trouver sur xda par exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu as juste a utiliser adw launcher et choisir un motif dans la galerie pour le dock, en gros tu choisis le motif et la forme a partir d'un fichier jpeg que tu peux trouver sur xda par exemple! Ben non justement je prefère la home du Arc c'était juste pour savoir comment la mettre plutôt que transparente. Xperia X10 Noir, bb67, Rom CM6.2 by Achtojan kernerl mod360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ben non justement je prefère la home du Arc c'était juste pour savoir comment la mettre plutôt que transparente. Xperia X10 Noir, bb67, Rom CM6.2 by Achtojan kernerl mod360 Franchement tu devrais tester adw ou go launcher, tu verras que c'est vachement plus réactif que celui de l'arc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Franchement tu devrais tester adw ou go launcher, tu verras que c'est vachement plus réactif que celui de l'arc ! Oui je les ai testé, celui que j'aime c'est ADW Launcher EX, c'est vrai qu'il est plus réactif, mais je prefère le style de Home du arc, et de tte facon avec le Kernel mod360 c'est a peu près équivalent merci quand même de l'info ;-). Xperia X10 noir, bb67, Rom CM6.2.0 V06 by Achotjan, free kernel mod360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus74 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 launcher pro aussi me semble plus reactif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour les amis, je vien de suivre ce tuto biensur comme les dernieres versions de cette magnifique rom , mais apres instalation j'ai pas de reseau, est ce normal ou j'ai rater quelques choses? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pour ceux qui comme moi on un soucis de réseau/BB lors de la mise a jour pour la version v55, il faut : 1. Aller dans le menu du tel rubrique "dev tools" 2. "Bad Behaviour" 3. "Crash System Server" 4. le tel va rebooter tout seul et au redemarrage tout est normalement bon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.