Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Avis a ceux qui ont la TW009 : vous avez réussi a remettre le circle battery ? car en essayant la rom bug. Pareil si je veut mettre le dernier kernel Z ( pas encore trop gênant celui la sachant qu'il y a le mod360 )

Si quelqu'un a le bon fichier pour la TW009 , je suis preneur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai essayé avec le lien fourni mais bug alors j'ai ete sur uot kitchen pour modifier juste le signe de la batterie. je peux mettre le fichier a disposition si vous voulez.

Modifié par tofdu76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Á méditer ;)

(Ça ne me déplairai pas...)

EDIT:

Grey_Circle_Battery_TW009.zip

Installation:

[Recovery] Partition tools -> Mount data et mount system

Flash custom zip et flasher le zip.

Merci bien mais c'est senser etre un lien ? =P Fin bon j'ai le solution il faut refaire le fichier sur UOT =)

Merci bien pour la solution, je vais pouvoir enfin passer a la TW009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Voila j'ai un petit soucis j'ai installer cette rom mais j'ai aucun réseau et quand je fais une recherche réseau sa m'écris qu'il y a une erreur qui c'est produite lors de la recherche réseau et que cest impossible et de réessayer ultérieurement donc ma question est : Est ce que quelqu'un sait d'ou viens le probleme ? car je ne vois pas dutout comment faire pour régler ce probleme ! Pour info dans la bande de base c'est indiqué inconnu donc est ce que sa peut venir de la ? aidez moi svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, excusez moi, j'airais voulu savoir si il etait possible de mettre la barre de dock, (celle ou ya les raccourcis messages, appeler, repertoire, médias) en noir comme sur le home du arc car je l'aime pas trop en transparent sur la rom TW009 de wolfbreak.

Xperia X10 noir bb67 rom CM6.2 V06 by Achtojan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, excusez moi, j'airais voulu savoir si il etait possible de mettre la barre de dock, (celle ou ya les raccourcis messages, appeler, repertoire, médias) en noir comme sur le home du arc car je l'aime pas trop en transparent sur la rom TW009 de wolfbreak.

Xperia X10 noir bb67 rom CM6.2 V06 by Achtojan.

Tu as juste a utiliser adw launcher et choisir un motif dans la galerie pour le dock, en gros tu choisis le motif et la forme a partir d'un fichier jpeg que tu peux trouver sur xda par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste a utiliser adw launcher et choisir un motif dans la galerie pour le dock, en gros tu choisis le motif et la forme a partir d'un fichier jpeg que tu peux trouver sur xda par exemple!

Ben non justement je prefère la home du Arc c'était juste pour savoir comment la mettre plutôt que transparente.

Xperia X10 Noir, bb67, Rom CM6.2 by Achtojan kernerl mod360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement je prefère la home du Arc c'était juste pour savoir comment la mettre plutôt que transparente.

Xperia X10 Noir, bb67, Rom CM6.2 by Achtojan kernerl mod360

Franchement tu devrais tester adw ou go launcher, tu verras que c'est vachement plus réactif que celui de l'arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu devrais tester adw ou go launcher, tu verras que c'est vachement plus réactif que celui de l'arc !

Oui je les ai testé, celui que j'aime c'est ADW Launcher EX, c'est vrai qu'il est plus réactif, mais je prefère le style de Home du arc, et de tte facon avec le Kernel mod360 c'est a peu près équivalent merci quand même de l'info ;-).

Xperia X10 noir, bb67, Rom CM6.2.0 V06 by Achotjan, free kernel mod360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi on un soucis de réseau/BB lors de la mise a jour pour la version v55, il faut :

1. Aller dans le menu du tel rubrique "dev tools"

2. "Bad Behaviour"

3. "Crash System Server"

4. le tel va rebooter tout seul et au redemarrage tout est normalement bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...