Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Bon, on est tous d'accord je crois : j'arrête le suivi et la mise à jour de ce topic !

Topic qui n'est plus d'aucune utilité depuis la mise à jour officielle ! Enfin plus précisément depuis la sortie des ROMs Customs issues de la 2.3.3 officielle ! Genre Wolf Xperia TW !

Moi j'attends celle de Malabarth avec impatience !

Voilà, ce fut un plaisir !

Je reste bien entendu actif sur le Fofo, mais plus ici !

Enjoy !

;)

Hello tout le monde !

Bon, on est tous d'accord je crois : j'arrête le suivi et la mise à jour de ce topic !

Topic qui n'est plus d'aucune utilité depuis la mise à jour officielle ! Enfin plus précisément depuis la sortie des ROMs Customs issues de la 2.3.3 officielle ! Genre Wolf Xperia TW !

Moi j'attends celle de Malabarth avec impatience !

Voilà, ce fut un plaisir !

Je reste bien entendu actif sur le Fofo, mais plus ici !

Enjoy !

;)

merci pour ton suivi Ajaël, et cela en étant sur d'autres rom ! ;)

Ben dis donc !

J'aurais dû arrêter le topic plus tôt ! Mdr...

Encore merci !

Et c'est vrai qu'on est bien là... FrAndroid j'veux dire !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44

+100000 à tous les commentaires précédents: méga-thanxx Ajael pour ce post consacré à ma 2eme ROM custom, qui est restée longtemps ma préférée, avant que je ne te suive sur la MIUI..

super suivi, très dispo face à nos questions, maj régulière et explicite: perfect!!

on se retrouve sur la future bluesparks 2.3.3!! ;)

Bon on va venir casser un peu le "elle est génial cette rom" par un : C'est ROM est une bouse immonde et rend le téléphone complètement inutilisable... Allé au menu:

- Reboot intempestif

- Ecran tactile qui parfois ne répond plus, obligé de mettre en veille et de rallumer pour que le tactile réagisse

- Le tactile fait parfois complètement n'importe quoi, il détecte des appuis sur des endroits où l'on a absolument pas appuyé et le téléphone commence à faire n'importe quoi

- Problème d'envoi des SMS, assez régulièrement ça bug complètement il te dit qu'il a envoyé le SMS et 5 minutes après messages d'erreur comme quoi le SMS n'a pas été envoyé avec un code erreur "-1".

Bref le téléphone devient complètement inutilisable...

Mais qu'est-ce que tu fout là Steuf ?!?

Cette ROM est une Froyo, y'a largement mieux à faire avec une Gingerbread maintenant !

Et pour ta gouverne, si tu suit bien ce qu'il faut faire cette ROM est un avion de chasse !

Allez...

;)

Mais qu'est-ce que tu fout là Steuf ?!?

Pardon je n'ai pas le droit d'avoir plusieurs mobiles ? ;)

Cette ROM est une Froyo, y'a largement mieux à faire avec une Gingerbread maintenant !

Il y a 1 mois la Gingerbread officielle n'était pas sortie ce qui impliquait donc que les ROM Gingerbread pour ce mobile n'était pas complètes.

J'ai mis cette Custom car l'officielle avait bugué après un RAZ du téléphone (Impossible de se connecter sur le compte google, problème connu et courant sur le X10...).

bref tout ça pour dire qu'après lecture cette 2.2 semblait être bien...

Et pour ta gouverne, si tu suit bien ce qu'il faut faire cette ROM est un avion de chasse !

Pour ta gouverne l'avion de chasse en question a quelques problèmes de fiabilités...

Pas faux, avant de descendre la rom relis bien les commentaires et remet en question la rom que tu as entre les mains, un reflash correct aurait surement corriger les bugs que tu cites... ;)

C'est vrai installer une ROM custom et reflash à chaque petit soucis c'est génial ;) Le flash a été fait correctement, toutes les instructions ont été suivies à la lettre et le téléphone était complètement vierge et ce jusqu'à la carte SD tout avait été WIPE. Le patch a lui aussi été installé.

Alors excuser moi mais si le premier poste n'est pas complet je n'ai pas que ça à foutre de me tape 175 pages de commentaires pour me rendre compte qu'il y a d'autres choses à faire...

Bref j'ai quand même le droit de faire mon retour sur cette ROM, mais bon c'est vrai que sur les forum Frandroid il ne faut surtout jamais critiquer :)

En attendant, reflash en 2.3.3 officielle et ho..... Bizarrement le téléphone fonctionne parfaitement ;)

rhôôô Steuf... :(

j'ai jamais eu de problème avec cette rom, avant de céder aux sirènes esthétiques de la MIUI, et pourtant, je suis un boulet (tu peux demander ici, t'aura mille confirmations) :P

et pis, je suis pas d'accord, je ne compte plus le nombre de posts où Sony, ou Trip, ou telle rom s'est fait détruire...

c'est assez souvent que les forumers se défoulent dans les topics! :lol:

en tout cas, c'est clair, avec la 2.3.3, il devrait y avoir de quoi faire!! :lol:

Je ne critique pas ta manip, mais tu sais ,les bug ça peut arriver tout seul aussi.Flasher ne prend pas tant de temps que ça si on regarde, surtout si c'est pour que la rom fonctionne au top après.Je trouve qu'après faut pas se plaindre si tout ne marche pas tip top du premier coup.

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bon ! B'en voilà j'ai tout un vacabulaire à apprendre.

Je vais de ce clic m'acheter un dictionnaire Androïdien... Car je n'ai rien compris.

Je voulais juste savoir pourquoi je ne peux pas installer de fonds d'écran qui conserve ses dimensions de départ en plein écran.

Systhématiquement il me propose un rognage ou recadrage que je ne veux pas ? Et il agrandit cette portion au delà des limites de l'écran ? Si je ne suis pas dans la bonne rubrique je m'en excuse. Je ferais sûrement mieux la prochaine fois.

Merci à tous si vous pouvez m'aider en parlant une langue que je comprends. :)

Je te conseille de laisser tomber cette rom qui est maintenant dépassée !!!

Depuis notre passage officiel en 2.3.3, de nombreuses rom ont vu le jour et sont beaucoup plus efficaces que celle-ci !

Je t'invite donc à te rendre dans la section rom et d'en choisir une beaucoup plus récente !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...